Les plus fameux Mustang/Duo Sonic/Musicmaster/Bronco-ïstes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
Haydn a écrit :
Je savais pas pour Ranaldo, t'es sûr que c'est la sienne?


Bill Wyman,





Ouais il me semble qu'elle lui a été volée et qu'il l'a retrouvée grâce à internet (un acheteur sur Ebay qui s'est aperçu que c'était la sienne et lui aurait rendue)
Haydn
  • #16
  • Publié par
    Haydn
    le 10 Apr 11, 22:25
J'laurai gardée à sa place.
Flürk
Yep c'est ça, l'histoire a eu lieu sur offsetguitars.com et a quasiment fait exploser le nombre de visites sur ce superbe forum. Apparemment Ranaldo a remboursé la guitare, et offert un droit a vie d'accès gratuit aux concerts de Sonic Youth au type.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Haydn
  • #18
  • Publié par
    Haydn
    le 11 Apr 11, 01:04
Flürk a écrit :
Yep c'est ça, l'histoire a eu lieu sur offsetguitars.com et a quasiment fait exploser le nombre de visites sur ce superbe forum. Apparemment Ranaldo a remboursé la guitare, et offert un droit a vie d'accès gratuit aux concerts de Sonic Youth au type.


Ah, j'lui aurait p'têtre rendu alors.
didithegrave
Bethany Cosentino des plaisants Best Coast




Et puis un groupe parisien french teush dont je ne connais rien, mais j'avais juste retenu la guitare au détour d'un live.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Neredev
Johnny Winter :



(si j'me souviens bien, il s'en sert sur tout le premier album, à l'exception des parties à la slide)

edit :

ah, ouais, voilà :

Haydn
  • #22
  • Publié par
    Haydn
    le 11 Apr 11, 14:23
didithegrave a écrit :
Et puis un groupe parisien french teush dont je ne connais rien, mais j'avais juste retenu la guitare au détour d'un live.



J'avais vu ça pareil dans un concert sur canal +, il avait aussi une Musicmaster.

Toujours dans les groupes récents, le guitariste des Artic Monkeys possède une Fender Bronco :

mojose66
Rusquec a écrit :
Graham Coxon:





Norah Jones:



Lee Ranaldo:


C'est plus le chanteur de Blur que le guitariste sur la photo, non?
mojose66
Neredev a écrit :
Johnny Winter :



(si j'me souviens bien, il s'en sert sur tout le premier album, à l'exception des parties à la slide)

edit :

ah, ouais, voilà :


Pas mal Neredev, le vieux Bill comme avatar.
Pete O'Dirty


La petite scoot Niblett
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    lemg
    le 11 Apr 11, 18:48
Je suis à peu près sûr qu'Edith Fambuena est éligible à ce topic mais je ne parviens pas à trouver de photo valable.
lemgement lemg
Pete O'Dirty
lemg a écrit :
Je suis à peu près sûr qu'Edith Fambuena est éligible à ce topic mais je ne parviens pas à trouver de photo valable.


Beurp's étant un fan hardcore d'Edith, il doit bien avoir cela dans ses archives.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Rusquec
mojose66 a écrit :
Rusquec a écrit :
Graham Coxon:




C'est plus le chanteur de Blur que le guitariste sur la photo, non?


p'ête bien! ils ont vieilli!
didithegrave
lemg a écrit :
Je suis à peu près sûr qu'Edith Fambuena est éligible à ce topic mais je ne parviens pas à trouver de photo valable.



La voilà la goudou à Mustang.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...