Les plus fameux Voxeux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Doc Loco a écrit :
Je viens de tomber sur un bon!

Alexander Young, grand frère de la smala Young, le seul qui ne soit pas parti en Australie au début des sixties.

Respect éternel pour son choix d'instrument .

Tiens je connaissais pas ca.
C'est quoi cet accent francais ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
Tu parles de l'intro ou de l'accent d'Alex Young? Si c'est ce dernier, c'est plutôt l'accent écossais (quant à l'intro, il semble que ce soit une émission française).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Doc Loco a écrit :
Tu parles de l'intro ou de l'accent d'Alex Young? Si c'est ce dernier, c'est plutôt l'accent écossais (quant à l'intro, il semble que ce soit une émission française).

Non non je parle bien de l'accent du frangin Young. On dirait vraiment un mimétisme de l'accent francais, c'est troublant, je connais quelques groupes écossais ils n'ont aucun accent de la sorte.. bref.
L'émission c'est Dim Dam Dom, Hendrix est passé dans ce show il me semble.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
En tout cas ça m'a fait découvrir Alexander Young et Grapefruit (groupe qui était un temps dans l'entourage de John et Paul - qui ont produit un titre d'ailleurs). On aime ou on aime pas AC/DC mais il faut reconnaître un sacré talent chez les frères Young (entre Grapefruit donc, mais surtout les Easybeats, Flash & The Pan et AC/DC, ça couvre du terrain musical en plus ).
In rod we truss.

didithegrave
Doc Loco a écrit :
En tout cas ça m'a fait découvrir Alexander Young et Grapefruit (groupe qui était un temps dans l'entourage de John et Paul - qui ont produit un titre d'ailleurs). On aime ou on aime pas AC/DC mais il faut reconnaître un sacré talent chez les frères Young (entre Grapefruit donc, mais surtout les Easybeats, Flash & The Pan et AC/DC, ça couvre du terrain musical en plus ).

Ouai ca va du bubblegum, au Hard Rock.
J'ai l'impression que dans cette fratrie, plus ils sont jeunes plus ils sont enervés.
Ballochet
Konstanz a écrit :
De loin on pourrait confondre avec une Fender Coronado.

Ouais toutes les demi-caisses se ressemblent un peu.

Sinon c'est vrai qu'ils ont un accent rigolo ces sacrés Écossais.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
didithegrave a écrit :
Doc Loco a écrit :

Non non je parle bien de l'accent du frangin Young. On dirait vraiment un mimétisme de l'accent francais, c'est troublant, je connais quelques groupes écossais ils n'ont aucun accent de la sorte.. bref.

Ca m'a fait le même effet avec Jim Kerr récemment. Je n'avais jamais entendu le bonhomme en interview en fait, et j'ai découvert qu'il avait un accent à couper au couteau. Il roule les r, on dirait qu'il vient du fin fond de la campagne française, bref, il parle comme Willy le jardinier dans les Simpson.
Logique me direz-vous.
lemgement lemg
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
didithegrave a écrit :
Doc Loco a écrit :

J'ai rencontré des écossais qui parlait comme ça, au début je me suis dit que c'etait des français qui se foutaient de moi tellement leur accent était proche de celui du franchouillard qui veut parler anglais.. Mais c'etait bien des Ecossais.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Konstanz a écrit :
didithegrave a écrit :
Une marque a jamais associée aux grandes heures des sixties, mais principalement utilisée par la scene indie 80/90's.

Anton Newcomb, de nombreux modeles y passent.

Quel modèle ça ?
Je confirme, c'est une Cheetah.

En voici une autre photo si tu veux :

Suicide Is Fine.
didithegrave
didithegrave
The Pandoras

(une photo qui ne finira pas dans l'autre topic)

didithegrave
Wham bam a luba a big bam badaboom
David Watts
Le vieux à gauche avec sa Phantom c'est Dick Taylor des Pretty Things.

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Doc Loco
didithegrave a écrit :
Wham bam a luba a big bam badaboom

Heu non: Wam bam thank you mam!

(géniale photo et j'en suis malade, c'est exactement celle que j'avais dans les eighties, couleur bois naturel au point qu'on peut se demander ... aaaaaaargh, pourquoi je l'ai vendue ???)
In rod we truss.

didithegrave
Oui oui, j'ai juste fait une digression d'extase sur l'expression.
Effectivement j'ai cru lire sur le forum l'aveu de cette vente malheureuse, c'est encore plus rageant, vu le prix que tu devrais dépenser aujourd'hui pour en récupérer une.

Sinon, cette photo est tirée d'un recueil du fidèle photographe japonais Sukita qui a photographié Bowie pendant 40 ans; Le bouquin est sorti cette année (en édition limitée et hors de prix)

En ce moment sur groupes / artistes pros...