Les plus fameux Voxeux.

didithegrave
Une marque a jamais associée aux grandes heures des sixties, mais principalement utilisée par la scene indie 80/90's.

Anton Newcomb, de nombreux modeles y passent.

Will Seargeant (echo and the bunnymen)

Tom Petty

Ian Curtis

Robert Smith

Dee Dee

Je sais que Sonic Boom de Spacemen 3 utilisait une Starstream, mais pas de photos.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Pete O'Dirty

Craig Moore de Gonn.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Pete O'Dirty

Sky

Brian Jones
didithegrave
La classe absolue Sky.

Hop il ne faut pas chercher tres loin l'inspiration de Sky Saxon ( Grillade. )

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
didithegrave a écrit :
La classe absolue Sky.

Hop il ne faut pas chercher tres loin l'inspiration de Sky Saxon ( Grillade. )

C'est encore mieux de la voir en action:

J'adore ce modèle (mais je suis affreusement partial of course).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stilwell
Johnny Thunders, non ?

Pete O'Dirty
De bons souvenirs mon pti' Jé ...

praktica
Sergio Pizzorno de Kasabian a une collection assez impressionnante de guitares, dont une vox ( et une Rickenbacker 481 splendide aussi ...)

il l'utilise là :
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Doc Loco
Je viens de tomber sur un bon!

Alexander Young, grand frère de la smala Young, le seul qui ne soit pas parti en Australie au début des sixties.

Respect éternel pour son choix d'instrument .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Konstanz
didithegrave a écrit :
Une marque a jamais associée aux grandes heures des sixties, mais principalement utilisée par la scene indie 80/90's.

Anton Newcomb, de nombreux modeles y passent.

Quel modèle ça ?
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
ça ressemble à une Cheetah
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Ballochet
Tiens au fait, ça aussi c'est une cheetah?

«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
Oui, j'avais lu ça quelque part je crois, que la particularité de la Cheetah était d'etre célèbre pour avoir été détruit par Townshend
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?

En ce moment sur groupes / artistes pros...