Les plus morceau ...lover

tazief
  • tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le 23 Oct 2004, 23:11
still loving youuuuuuuuuuuuuu........
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Oct 2004, 23:19
en effet

Nothing else Matters
Leon_Mambo
Stand by Me...

toum toum toudoudoum toum...
pouet
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 23 Oct 2004, 23:28
Gary moore... mais je sais plus le titre.. la ballade par excellence... y'a bien un forumeur qui dira le titre va...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Nestor666
tu parles peut eytre de parisienne walkways de gary moore??

sinon pour la plus belle balade je dirais always with me always with you de Satriani pour l'instrumental et beyond the realms of death de judas priest...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 23 Oct 2004, 23:35
Nestor666 a écrit :

sinon pour la plus belle balade je dirais always with me always with you de Satriani pour l'instrumental et beyond the realms of death de judas priest...

C'est ça, merci!!...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
rasalghul
odal a écrit :
Nestor666 a écrit :

C'est ça, merci!!...

still got the blues ds le même esprit......
sinon le morceau le + sensible est : fuck yourself de steve vai..
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 24 Oct 2004, 01:48
Sinon à y'a une song qui me fait toujours quelques chose c'est "The outlaw torn" de Metallica sur le S&M, surtout le solo... c'est peut être pas love... mais si on parle d'émotions...
funk you!
De quelles emotions tu parles là? Des émotions neuneu d'amour?
Dans ce cas là j'irais voir du cote du hardrock fm et ses killer ballades: Scorpions, BonJovi, Guns, etc...
babas
  • babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le 24 Oct 2004, 03:53
il y en a pleins !!
flow de bettencourt, stop swimming de porcupine tree, Corpus Christi Carol de jeff buckley, t. williaws de chris opperman...............
sueisfine
la souris verte, elle degage plein d'emotions !!!!!!!!!!!!!!!!!!
666nightmare666
"The great below" de NIN
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
xXxGeNnOxXx
Oué sa le fait plutot bien ...je rajouterais Kim ferron "nothing but you" pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseil vraiment de la trouver, car cette chanson est vraiment super... Vous manquez vraiment quelques chose si vous ne l'écoutez pas... paroles de Rocker!
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 24 Oct 2004, 11:07
Knokin' On Heaven's door
Wonderful Tonight

Les deux de Clapton, bien connu ça.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur groupes / artistes pros...