THVE a écrit :
Eddie VAN HALEN sur le STARFLEET de Brian MAY (album)
J'ai jamais réussi à me le procurer ce min LP, faut dire que j'ai moyennement cherché aussi!
romaing a écrit :
Clapton a aussi accompagné Roger Waters dans les années 80, sur la tournée qui suivit THE PROS AND CONS OF HITCH HIKING.
Il joue aussi sur l'album, qui est superbe d'ailleurs, j'avais redécouvert Clapton à l'époque de la sortie!
Sinon, i'y a Jeff Beck qui a joué pour Waters aussi (Amused to death), Lukather présent lui aussi sur l'album.
THVE a écrit :
pascaldmg a écrit :
Carl Verheyen avec Supertramp
HOLDSWORTH avait joué également avec VERHEYEN !!!
Sur son 1er solo, un seul morceau je crois me souvenir, mais pas terrible, terrible. Holdsworth est aussi sur l'album de Jeff Watson, ex Night Ranger avec une poignée de guest, Morse notamment.
Edit: Eric Johnson, avec Christopher Cross (album du mm nom, avec Larry Carlton aussi), mais ça ne rentre pas vraiment dans le sujet du topic, Johnson n'était pas encore connu comme artiste solo, Tones fut enregistré bien après.
Re-Edit: autant pour moi, Johnson joue aussi sur l'album Rendezvous, je viens d'aller voir sur le site de Cross, album de 92, ça rentre donc bien dans le sujet du topic!
Va falloir que j'écoute ça!
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/