Les solos de gratte les plus rapides

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 28 Juin 2007, 22:02
kirk_metalgod a écrit :
koi toi kaiss ke ty coner déja au maitale déja
ci tu croi ke t meilleur ke kirk peutetre non mé sé pa vré

essaie d'écrire en français s'il te plait.

l'avatar c'est 100x100 pixels maxi. un modérateur risque de te le supprimer.
Clémentito
Ca sent les vacances scolaires ce topic

Bonne chance aux modos!
[Boubou]
Grand merci pour ce topic, sans nul doute le plus rigolo des 12 derniers mois au moins... J'ai lu 4 pages et j'ai failli "m'uriner" dessus :mdr:
didithegrave
Keith Richards le 3 juin 2006 au Stade de France, des solos tellement rapides que personne les a vu ... :mdr:

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bon je sais as pourquoi ce topic est encore ouvert donc perso je ferme car bon hum...j'ai memem pas de mot.

Par contre un truc quand meme(en dehors des question sur les troll) eviter tout de memem de traité quelqu'un de con ou autre uand il ne connait pas tel ou tel guitariste rapide....il y a enormement de monde qui ne sait pas que des mec peuvent jouer comme petrucci etc car ca n'est pas dans leur culture et qui pour eux la guitare s'arrete a hendrix au mieux....bref c'est tout a fait conceveble qu'on ne connaisse pas le milieur de la guitare qui speed...passer pour u troll pour ca m'etonnera toujours(memem si c'ets possbile) mais franchement arriver a concevoir que tout le monde n'ai pas le memem type de culture que soi me parrait le beaba du respect.

En ce moment sur groupes / artistes pros...