Les solos de guitare les plus lents

Ostinatou
J'hésite entre Eric Clapton et Yngwie Malmsteen
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mcfly.
    le
LAULE
je sui mort de rire
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ze Rigolo Band iz back in town, on dirait.
CellarDoor
Ya des gens qui crée des TALC et après on galère apsque la fonction recherche est polluée ... et quand ensuite onc rée un topic sans avoir réussi a en trouver d'identique et qu'ons 'excuse à l'avance au cas où il en existrerait un et qu'en effet il en existe un on se fait tomber dessus par les modos ...

Mon Dieu mais que fait la Police !!! lol
Väsh the Guitar
A quand les topics "les solos les plus moyens", "le riff le plus en Mim", "la chanson la plus courte", "le topic le plus con"?
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
didithegrave
Le Gûntherien avec le plus petit trâlâlâ
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
e.clapton
RIGOLUS...

En même temps on peut pas lui en vouloir il a...19 ans

Joli TALC by the way...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
fredodör
Je pense que c'était de l'humour par rapport au topic qui vient d'ëtre verrouillé a propos des solos les plus rapides

"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Tom Stöne
Väsh the Guitar a écrit :
A quand les topics "les solos les plus moyens", "le riff le plus en Mim", "la chanson la plus courte", "le topic le plus con"?

:mdr:

Ca c'est concret ...
Väsh the Guitar
Tom Stöne a écrit :
Väsh the Guitar a écrit :

Ca c'est concret ...

C'était le but oui!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
"Les solos qui font le plus maigrir".
MC Circulaire
Les solos qui font le plus perdre des cheveux.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Les solos qui plaisent aux nains.
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...