Les spirits (mon groupe)

Bolanboogie
lol la boule à facettes au plafond.

Sinon rien de grave à part que c'est pas du tout en place, mais bon faut persévérer.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
tournedo
ca fait lontemps que vous répétez ensemble?
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le
bon ya du boulot....bien sur je me refere aux groupes pro..mais continuez, ce ne sont pas du tout des reproches!!au fait t'es qui ds le groupe?
pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le
moi dans le groupe je suis le mec au tee shirt manche longue noir et gris ^^ ouai j'avou il y a du travaille mais quand on reste trankil comme au début des repet on arriv a faire des sans fotes mais la c'était 10 min avant de tout rembaler
erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le
bientot des nouvelles vidéos?????!!!
Haragon_
avec ton poste tu as exclu les petites connexions !

parce que vu la taille des fichiers
Hey hey they like it !
Haragon_
Bon j'ai écouté... Heu... je suis pas un pro mais j'ai l'impression que chacun fait sa tambouille dans son coin ... je pense qu'il faurait que vous essayez de vous écouter !
Hey hey they like it !
Haragon_
pavlou a écrit :
ouai ^^ nan mais on sais lol c'est squ'on fait mais je le repet lol c'était 10 minute avant de partir on c'est di allé on s'éclate et puis voila ^^ , mais tu a raison c'est se qu'il faut qu'on fasse

c sur que vous avez l'air de bien vous marrer ! C deja important ! Tiens moi au courant sur de nouvelles videos de vos progrets
Hey hey they like it !
Fluctua, copyright à moi
Heu...ben oui...heu...ben j'ai l'impression que les guitares sont pas tres bien accordées parfois!
Le volume du micro du chanteur devrait etre monte et la batterie baissé!

Voila ben bien sur ya des imperfections mais si tt le monde jouait comme Nirvana ou Pearl jam ca se saurait!
Ca manque de jazz ici... standby...
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
on entends pas assez le chanteur et vous jouez pas "ensemble" comme l'a dit
Haragon
mais continuez vous allez progresser et peut être que là vous pourrez gagner assez pour vous payer des chaussures
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO

En ce moment sur groupes / artistes pros...