Encore un topic qui va faire un flop...Mais bon!! Alors pour ce qui connaissent pô, c'est un duo basse/batterie completement taré genre noise! Une basse distordue à réacteurs qui scotche au sol, un batteur qui explose ses futs à longueurs de chansons c'est un peu spé mais tellement bon!!! Donc voilà un topic à la gloire de ces tarés!!
Il est énorme ce groupe.
Ils sont passés en concert l'année dernière je crois.
Je dirai que c'est vraiment chaud pour ceux qui s'attendent à des structures conventionnelles.
Là,faut s'attendre à des trucs bien barrés à la basse qui durent 10 plombes, et des atmosphères speed et aggressives de la part de la batterie.
A découvrir pour ceux qui aiment les trucs déjantés.
Il est énorme ce groupe.
Ils sont passés en concert l'année dernière je crois.
Je dirai que c'est vraiment chaud pour ceux qui s'attendent à des structures conventionnelles.
Là,faut s'attendre à des trucs bien barrés à la basse qui durent 10 plombes, et des atmosphères speed et aggressives de la part de la batterie.
A découvrir pour ceux qui aiment les trucs déjantés.
Bah c'est peut être un poil plus raffiné et plus technique mais en live c'est pas mal bestial quand même ! lol
Pour rester dans les duos, dans ce qui se fait en France mais dans des styles plus classiquement noise / post rock :
Chevreuil
Cheval de Frise
Room 204
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
un peu que je connait Lightning Bolt...
sa défonce sa mère...
je suis fan...
dans un genre un epu parreil : THE RUINS...
variment tarré
Lightning bolt rocks !!!!
content de voire un topic sur un groupe Indé