Lightning Bolt !!!

Beautification Comitee
Encore un topic qui va faire un flop...Mais bon!! Alors pour ce qui connaissent pô, c'est un duo basse/batterie completement taré genre noise! Une basse distordue à réacteurs qui scotche au sol, un batteur qui explose ses futs à longueurs de chansons c'est un peu spé mais tellement bon!!! Donc voilà un topic à la gloire de ces tarés!!
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
pouwwaaa!!!!!
c'est enorme !
c'est tare, hysterique, bestial (quelquepart...), exactement ce qu'il me fallait
merci beaucoup!
"I could catch a monkey"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Il est énorme ce groupe.
Ils sont passés en concert l'année dernière je crois.
Je dirai que c'est vraiment chaud pour ceux qui s'attendent à des structures conventionnelles.
Là,faut s'attendre à des trucs bien barrés à la basse qui durent 10 plombes, et des atmosphères speed et aggressives de la part de la batterie.
A découvrir pour ceux qui aiment les trucs déjantés.
Beautification Comitee
Svietkinala a écrit :
Il est énorme ce groupe.
Ils sont passés en concert l'année dernière je crois.
Je dirai que c'est vraiment chaud pour ceux qui s'attendent à des structures conventionnelles.
Là,faut s'attendre à des trucs bien barrés à la basse qui durent 10 plombes, et des atmosphères speed et aggressives de la part de la batterie.
A découvrir pour ceux qui aiment les trucs déjantés.

Doux Euphemismes
[/b]
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Ouaip, c'est classe dans son genre. A rapprocher de Hella.
http://hellaband.com/
Ya deux videos sur le site.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Bah c'est peut être un poil plus raffiné et plus technique mais en live c'est pas mal bestial quand même ! lol
Pour rester dans les duos, dans ce qui se fait en France mais dans des styles plus classiquement noise / post rock :

Chevreuil
Cheval de Frise
Room 204
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
un peu que je connait Lightning Bolt...
sa défonce sa mère...
je suis fan...
dans un genre un epu parreil : THE RUINS...
variment tarré
Lightning bolt rocks !!!!
content de voire un topic sur un groupe Indé
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...