Lik...id,bad in,nude et h3m!

guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
Salut tout le monde!

J'ai découvert ces groupe sur une affiche et je cherche des renseignement a leurs sujets:genre,si ils ont des sites etc...
Donc si qq1 a des info l'adresse d'un site un morçeau a me balancer ou un site pour télécharger sa serai cool de men faire profiter.

Merci
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
mmmh google ?
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
Bah j'ai déja testé lé moteur de recherche mais ya rien dessus...je trouve po.

Merci quand même
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
ça doit etre des groupes très locaux ...je sais aps comment on peut etre plus local qu'un autre groupe mais bon je me comprends...
guyome a écrit :
Salut tout le monde!

J'ai découvert ces groupe sur une affiche et je cherche des renseignement a leurs sujets:genre,si ils ont des sites etc...
Donc si qq1 a des info l'adresse d'un site un morçeau a me balancer ou un site pour télécharger sa serai cool de men faire profiter.

Merci

Salut guyome,
jsuis guitariste de LIK...ID (rock metal electro) et je me permets de t'informer:
LIK...ID a sorti son 1er album "rien n'est sens" en nationale le 10 fevrier 2004 chez Musicast et enchaine les concerts depuis pour le defendre sur scène...
si ça t'interesse : WWW.LIK-ID.ORG avec son, videos, presse, dates etc...ou sur le sampler du dernier Rocksound special rock français avec LUKE en couverture: un titre inedit!!!
j'esper qu'on te verra à St germain en Laye : belle salle pour grosse soirée!
Pour le reste des groupes, je ne les connais pas, mais ça doit rester ds une veine metal...

a +
cha
nikoguitars
burgachose7 a écrit :
ça doit etre des groupes très locaux ...je sais aps comment on peut etre plus local qu'un autre groupe mais bon je me comprends...
ils sont connus chez eux à l'heure du dîner....
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
niko45 a écrit :
burgachose7 a écrit :
ils sont connus chez eux à l'heure du dîner....

ouais
Mon cher Guyome, il me semble que tu es tombé sur l'affiche de la soirée Métal à la clef......
Je suis un des chanteurs de Bad In. Si tu as besoin de renseignements, je peut te proposer de visiter notre site (http://bad.in.free.fr) de plus, il y a dans les liens le site de H3M.
Sinon, brièvement, H3M et Bad In sont deux groupes de Néo Metal (à tendance agressive, pas du evanescance....) appartenant à un collectif : Ma Niak.

Notes pour le gazeur : on est peut-etre pas connus mais t'as déjà joué devant deux milles personnes à L' Elysée Montmartre........non ? Moi deux fois !
Tu passeras le bonjour à tes parents ce soir à table..........Et finis ton assiette !

Sinon, bon concert metal à la Clef !
nikoguitars
razdoine a écrit :
Notes pour le gazeur : on est peut-etre pas connus mais t'as déjà joué devant deux milles personnes à L' Elysée Montmartre........non ? Moi deux fois !
Tu passeras le bonjour à tes parents ce soir à table..........Et finis ton assiette !

vu l'intelligence du propose , c'est clair....ça donne vachement envie de les voir en concert...passe le bonjour à tes "deux milles" potes qui ont fait le sacrifice de venir te voir à l'Elysée Montmartre....
Allez...calme toi...t'es pas le seul à avoir fait emerganza sur ce forum...
Childrenofartica
mdr t'es pété de moule guyome !! Et moi si je demande si Steve Vai est sur le forum il répond ou pas ??
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
niko45 a écrit :

vu l'intelligence du propose , c'est clair....ça donne vachement envie de les voir en concert...

Ecoute garçon........Retournes astiquer ton matériel grand luxe pour jouer les morceaux des autres.....J'ai pas créé un site internet sur moi et mon mathos, alors qui de nous deux a la grosse tête........Reflechis bien !
Seldjoukid
moi ce que j'adore sur ce forum c'est que c'est l'eternel combat de coq... c'est à celui qui aura la plus longue... "experience"...

pis moi ossi je v lancer le site : monmatos.com, pis macaisse.com, enfin macopine.com avant de faire mageule.com... lol

Sinon bah Lik...id j'ai entendu dans le rock sound... j'aime (bcp) bien
Bad in et H3M j'ai déjà entendu parlé et on m'en a dit du bien.

On se retrouve sur la scène de La Clef

Kévan
http://thecrazymushrooms.free.fr
Bassist of The Crazy Mushrooms
http://www.thecrazymushrooms.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...