Linkin park

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
tout est bien qui fini bien!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
CŸD
  • #61
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Jan 05, 00:43
spooky64 a écrit :
CYD a écrit :
spooky64 a écrit :
je vais changer de forum parce que même si je change d'attitude j'ai trop déconné et faut apprendre de ses erreurs dons peut-être dans deux mois je repointerez le bout de mon nez mais sinon comment me racheter???


C'est marrant je doute un peu de ta sincérité ...

Te racheter ? Ben c'est comme dans la vraie vie petite : tu t'excuses d'avoir traité les gens de vieux guitariste d emerde, et tu te mets dans la tête une bonne fois pour tous ceci :

on dit pas " c'est nul " mais " j'aime pas "

Apprend à respecter les goûts des autres, sinon les gens t'en foutront plein la gueule, et moi le premier.

mais c'est bon j'essaye de me racheter et voilà ce qu'on me dit et j'ai jamais c'est nul relis un peu le topic tu verras.JE M'EXCUSE DE CE QUE J'AI DIT DU DEBUT A LA FIN et j'ai compris je vous le jure je vais tenir ma langue et me contrôler voilà


Eh bien dans ce cas je te souhaite la bienvenue sur ces forums ...
weiki
  • #62
  • Publié par
    weiki
    le 29 Jan 05, 00:45


c'est très émouvant
Invité
merci et encore une fois désolé mais franchement je suis pas comme ça d'habitude c'est surement le fait d'être sur le net personne ne me voit ....
Grinkko
Et bé.... C'est du propre... Encore un superbe accueil pour une nouvelle arrivée sur G.com :mdr:
On a tous le droit à l'erreur, surtout au début lorsqu'on sait pas comment ça marche.
Je dis pas qu'elle est blanche comme neige non plus, mais à la fin elle a eu le courage de s'excuser donc un peu d'indulgence Messieurs...
En espérant que tout le monde se soit calmé,

Bienvenue à toi Spooky64!!!
weiki
  • #65
  • Publié par
    weiki
    le 29 Jan 05, 00:53
Le dalaï lama qui vient apporter ce beau message.Je suis d'accord avec toi,elle c'est excusée alors faute à moitié pardonnée.
TallicA
oué juste à moitié hein!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
DarkVadehors
spooky64 a écrit :
merci et encore une fois désolé mais franchement je suis pas comme ça d'habitude c'est surement le fait d'être sur le net personne ne me voit ....


Que tu crois...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
ah merci beaucoup ouf!!!mais faut le faire de s'attirer les foudres de tout un forum j'ai du mal à réaliser c'est pas mon genre mais je me suis mis sur la défensive au taquet et j'aurai pas du mais je le saurais merci encore
weiki
  • #69
  • Publié par
    weiki
    le 29 Jan 05, 00:58
Oui car on ne peut pas tout pardonner,surtout au vu de certains propos.Mais le principal est que tout se finisse bien...

Mais du coup,j'ai pas le droit de dire que LP c'est de la m**** .Alors je vais dire je n'apprécie guère ce groupe.
Grinkko
Weiki a écrit :
Le dalaï lama qui vient apporter ce beau message.


Paix et Félicité sur toi mon Ami... :mdr:


[EDIT] je tape avec des gants... c'est pas évident...
CŸD
  • #71
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Jan 05, 01:04
Weiki a écrit :
Mais du coup,j'ai pas le droit de dire que LP c'est de la m**** .Alors je vais dire je n'apprécie guère ce groupe.


Voilà t'as écouté quels albums ?
COB_rulez
jai jammais dit qun bon guitariste est juste celui qui fait des solo (jsuis fan de korn et jmen cache pas) mais si te pas bon alors comme faire des solo
cest logique

Ya des groupe qui font des solo mais cris que leur musique est poche

de tout facon linkin park sa craint comme rien au monde
foxracing
Grinkko a écrit :
Et bé.... C'est du propre... Encore un superbe accueil pour une nouvelle arrivée sur G.com :mdr:
On a tous le droit à l'erreur, surtout au début lorsqu'on sait pas comment ça marche.
Je dis pas qu'elle est blanche comme neige non plus, mais à la fin elle a eu le courage de s'excuser donc un peu d'indulgence Messieurs...
En espérant que tout le monde se soit calmé,

Bienvenue à toi Spooky64!!!


grinkko quand à moi je m'excuse d'avoir divulgué que tu avais des relations sexuelles avec ton hamster, ça ne regarde que toi est tu es libre....bon escusez moi j'ai mon lapin nain qui m'apelle...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Grinkko
Je n'ai jamais écouté d'album parce qu'aucun single ne m'avait interpelé.

Sinon j'adore la nouvelle version de Enjoy the Silence de Depeche Mode, apparement revue et corrigée par L.P.
weiki
  • #75
  • Publié par
    weiki
    le 29 Jan 05, 01:08
Pour etre franc on m'a juste fait écouter le dernier avec tous ses titres qui passe sur mtv,mcm,....

Alors j'anticipe les réponses :"t'aurais du écouter celui ci ou celui la AVANT DE JUGER".Oui mon pote m'a dis pareil.Ai je porté un jugement trop hatif?Peut etre pas car LP c'est pas le genre de musique que j'écoute.Mais il en faut pour tout le monde comme disait l'autre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...