NumOne1 a écrit :
Bonjours à toute & à tous,
Je me présente : Antoni (19ans), étudiant.
Je me suis inscrit aujourd'hui sur votre site pour vous faire partager et découvrir mon ami Loïk (18ans, étudiant) qui est guitariste, je suis en quelque sorte sont "Manager". Il pratique la guitares depuis 5 ans et compose déjà lui même voici l'une d'entre elles :
Vous pouvez en voir plus sur :
Pseudo youtube : Num0ne1 (avec un zéro et pas un O)
Page Facebook :
www.facebook.com/home.php?sk=g(...)24855
Page FAN Facebook :
www.facebook.com/pages/Loïk-Poupon/231891750159363
Nous attendons vos commentaires et peut-être propositions
.. avec impatience !
Merci d'avance
!
Non mais c'est risible cette histoire ... ton pote joue comme n'importe quel jeune de 18 ans qui a trop écouté Trivium, son morceau est bateau au possible pour ne pas dire 1000 fois entendu, c'est même pas carré sur l'intro, le son est dégueulasse .... et vous la jouez déjà pro, avec manager, logo et fan page? C'est quoi la suite, tu cherches un label, un tourneur qui voudra bien le booker à Bercy?
Mais rentrez chez vous les enfants! on a déjà perdu assez de temps à écouter cette connerie, c'est vraiment le néant absolu, c'est creux et inintéressant. Dégonfle ce melon, retourne bosser tes gammes, écoute autre chose que du metalcore, et reviens nous voir avec des créations un tout petit peu plus intéressantes ... et là on aura peut être envie de faire des commentaires positifs. Pas avant.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten