LOL

• Publié par
    Spart
    le 29 Fév 2004, 14:53
sorry..j'ai créé pour rien et je ne peux pas supprimer le post
(je voulais répondre et j'ai fais un nouveau post)
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le 29 Fév 2004, 14:55
bravo, ca c'est un post interressant
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Ô misère!!

La Création pour la Création!! - que de louables intentions!!

Remake de l'Art pour l'Art!!

Des fois il y a des gens qui parlent pour ne rien dire autour de nous, on aimerait bien s'en aller, mais on n'ose pas trop.
Sur le net on pense qu'on va se défaire de tout ça, rencontrer des gens, partager des points de vue constructifs.
Finalement nan.
Parce que ce sont les mêmes gens.
TOUCH ME I'M SICK
hemiplegist
Antifolkeuse a écrit :
Ô misère!!

La Création pour la Création!! - que de louables intentions!!

Remake de l'Art pour l'Art!!

Des fois il y a des gens qui parlent pour ne rien dire autour de nous, on aimerait bien s'en aller, mais on n'ose pas trop.
Sur le net on pense qu'on va se défaire de tout ça, rencontrer des gens, partager des points de vue constructifs.
Finalement nan.
Parce que ce sont les mêmes gens.

"et vice-versaaa" !!!
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
DarkVadehors
Kamoulox !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le 29 Fév 2004, 15:27
Je trouve sa énorme : ya des gars qui posent des questions trop intéressantes sur ce forums et ils ont deux réponses a peine, et la, ya même pas de sujet ni de questions et ya déja 5 réponses.
Jtrouve sa marrant. voila
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
hemiplegist
SelenoS a écrit :
Je trouve sa énorme : ya des gars qui posent des questions trop intéressantes sur ce forums et ils ont deux réponses a peine, et la, ya même pas de sujet ni de questions et ya déja 5 réponses.
Jtrouve sa marrant. voila

(et moi je trouve tout aussi marrant que tu lui fournisses une 6ème réponse )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 29 Fév 2004, 15:53
Qui renchérit?
Et si nous dissertions sur la futilité des rapports humains à travers les supports de média déshumanisés? Qu'en pensez vous chers conférenciers?
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!
Guill@ume
Tiens pour le coup
  • Publié par
    Spart
    le 29 Fév 2004, 16:55
Je veux juste que les choses soient clair, je me suis trompé de bouton, c'est pas un drame, donc désolé pour le post inutil, mais je n'apprécie pas trop le genre de réponse de Antifolkeuse par exemple. J'avais aucunement l'intention de foutre le bordel ou de poster pour le plaisir de voir mon pseudo dans une colonne, j'ai un peu passer ce stade. Donc désolé, c'est une erreur, j'ai pas fais gaffe, ok, mea culpa, mais c'est bon maintenant. Virer le post et on en parle plus.
FFdream62
En tout cas ton post à fait 11 réponses en une journée ! lol
Oui je
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 29 Fév 2004, 19:45
mais pourquoi le fermer, ce post a l'air d'attirer du monde... autant se servir de ce titre accrocheur pour inviter tout le monde à un grand débat...

quelqu'un a une idée de thème?
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
RENALDO
BLINK BLINK BLINK 182!!!!!OUAAAAAAAAH
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 29 Fév 2004, 19:56
j'ai encore une meilleure idée... si on créait un post spécial BLink... ou tous ceux qui ont un truc sur blink à dire posterai dedans... on le mettrai en post it comme ça les décérébrés de la trempe de blinounet le trouverai du premier coup, et n'aurai pas besoin de créer un nouveau post...

et puis si on veut rire en lisant des trucs du genre "Delonge a réinventé la guitare" ou encore "Travis Barker est le meilleur batteur du monde!"
ben yaura qu'a cliquer...

pareil si on veut se fritter avec quelqu'un... on posterai un "blink ils puent c des merdeux " et voila la bande de jeunes qui vous incendie avec des arguments à 2 francs...

on devrait suggérer ça à TonioDOD...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
LittleBlueWing
oh non pitié pas blink y'a des débat ki ne finissent jamais sur blink 182 et après tt le monde se dipustent!

moi je propose plutot "comment éviter de creer un nouveau topic en essayant de poster une réponse"(le prends pas mal spart je rigole)
One foot on the blues!

En ce moment sur groupes / artistes pros...