Lukather sur le prochain van halen...

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Avr 2004, 14:16
en allant trainer sur le site de lulu, qui est super entre autres parce qu'il y à des news super souvent (par contre il parle dans ses liens d'un imbécile qui traine ici ) j'ai trouvé cette info...

Citation:
stevelukather.net

Recently the re-united rock icon Van Halen recorded three new tracks produced by Glen Ballard. They are sceduled for appearance on the Best of volume 2, to be released later this year. Steve Lukather did some background vocals on the new Van Halen tracks. Luke: "Yes I DID do some BG's on the new Van Halen stuff. Ed and Al are brothers from the 70's and I love those cats alot! The new stuff is REALLY cool and sure to make VH fans rabid for more. It was cool they asked me. I think I am a good luck charm for them. Every VH record I have sung on entered the charts at #1! Too bad it doesn't work for me, hahaha."

Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 16 Avr 2004, 14:24
D'après ce que j'ai compris, il ne va que chanter?
Mais merci pour l'info!
Keiko forever!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Avr 2004, 14:26
Nero a écrit :
D'après ce que j'ai compris, il ne va que chanter?

oui c'est dommage

Nero a écrit :
Mais merci pour l'info!

z'en prie
Maillekeul
Purée! J'aurais trop voulu les 2 zoiseaux gratter ensemble!!!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 22 Avr 2004, 01:22
Maillekeul a écrit :
Purée! J'aurais trop voulu les 2 zoiseaux gratter ensemble!!!!

OHH oui ca aurai était un collector!!!!!!!!!!
lolkiller
Vous voulez rigoler ou quoi ?

Luke et Eddy ont joué plein de fois ensemble ! Ecoutez le premier titre du dernier CD de Luke par exemple...

Sinon Tristan, je pensais que tu étais au courant, ça fait un bail que Luke a enregistré ça, vraiment un bail, mais c toujours pas sorti.

Et pour ceux qui n'auraient pas compris l'allusion de Tristan, à mon grand étonnement (jai vu ça avant hier), il y a un lien vers son site depuis stevelukather.net . Trop modeste pour le dire lui-même le Tristanoss !

Prochaine étape, une jam session avec Luke ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Maillekeul
Oui je sais qu'ils ont déjà joué ensemble (ils ont meme un groupe à LA "Fox Not") mais je trouve que c'est pas assez!!! Je voudrais un morceau ou ils se lachent vraiment!!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 22 Avr 2004, 10:44
Dommage qu'il fasse que chanter

Mais Tristan sinon ouaaah t'es sur le site de Lukather!! LA CLAAAAAAAASSE!!
Mag
Alloux35
oui c clair que ce soit dommage que Luke ne fasse pas un ou deux petits solo...

enfin bon c deja mieux que rien.....
Invité
  • Invité
faut quand même noter que sur "lukather", eddy ne joue que de la basse...

sur santamental par contre, eddy tape son solo...tendez, bougez pas, je regarde sur santamental .com...

voilà :
http://www.santamental.com/sou(...)d.ram

ca joue...
lolkiller
Sinon Tristan, tu vas peut être nous expliquer comment y'a ton lien sur le site à Luke ? Hein ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Invité
  • Invité
lolkiller a écrit :
Sinon Tristan, tu vas peut être nous expliquer comment y'a ton lien sur le site à Luke ? Hein ?

luke et son webmaster arend ont aimé ma musique et je pense que l'interface de webangel (www.webangel.fr) joue en ma faveur...ca fait vachement serieux quoi
atroposi
Ils ont joué ensemble avec jackson aussi...bref.

Je vois pas pourquoi tout le monde dis Dommage..ca aurait été cool, certes, mais le Luke a une superbe voix je trouve.
RENALDO
Maglite a écrit :

C'est qui lukather?
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
atroposi
RENALDO a écrit :
Maglite a écrit :

C'est qui lukather?

Fabuleux Guitariste de TOTO.

En ce moment sur groupes / artistes pros...