Lynyrd skynyrd (ou le malheur d'un groupe)

A part un sujet touchant a leurs politique dont on se fou completement en fait je n'ai rien trouvé ne concernant que eux!

Et part quelque sujet sur des duos...

Donc un petit sujet pour parler de se groupe de rock suddiste ne ferais pas de mal !

leurs musique leurs histoire de groupe (inédite toute de meme..) etc...

et si qqun connais la vie du groupe aujourd'hui qu'il me la raconte parceque bon malgré la reformation sa s'éfile avec les années...?

Sinon free birds un plaisir a joué comme a écouté!

Pour ceux qui ne connaissent pas: ils ont composé sweet home alabama..
Ba j'ai trouvé des recherche de tabs, un sujet sur le politique avec bush mais pas de topic en lui même...

Aprés je suis vraiment nul en matiére de forum^^
Hell_Tanner
Ce topic ne demande qu'à vivre aussi:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Et pour répondre à ta question, il ne reste aujourd'hui plus que deux membres du groupe originel Gary Rossington et Billy Powell, trois si on compte Ricky Medlocke qui avait depanné et enregistré au début du groupe en tant que batteur.

Et côté news, rien de très précis...j'ai l'impression que ça s'essoufle un peu...
et le frere van zant pourrait etre considéré comme aprés tout sans lui y'aurai pas eu grand chose de refait ..
Oui exact... Enfin qui ne frissonne pas sur leurs histoire en écoutant red white and blue (pur chanson de sudiste sa ^^)

Groupe qui malheuresement ne connaitra pas le succé qu'ils méritent a cause de se crash

En ce moment sur groupes / artistes pros...