M et Sean Lennon en studio

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazid M
bbbobb a écrit :
on les a vu tous les deux et on a eu droit à une version acoustique de Little Wing des deux lascars et ça le faisait!!

C'était en effet une excellente surprise que nous ont donnée les 2 grands potes. J'étais aux anges devant mon poste !

YM
Yazid M
OktaV a écrit :
je les ai entendu tout à l'heure sur rtl2 ...
une reprise de Hey Joe superbe

Dom Kiris (Oui FM) me confirme qu'hier ils ont également joué "Little Wing" dans l'émission de son collègue Thomas Caussé : rediffusion dimanche 10 juin entre 19h et 20h dans le Oui FM Live.

YM
Yazid M
Yazid M a écrit :
Dom Kiris (Oui FM) me confirme qu'hier ils ont également joué "Little Wing".

Voici un rectificatif apporté par l'animateur :

"M et Sean Lennon ont joué ensemble « Castle Made Of Sand » et « L’éclipse » diffusés à l’antenne et « All Along The Wachtower » enregistré mais non diffusé pour l’instant.

Je vais essayer de diffuser une de ces deux versions dans mon émission, « Ouifm live » du dimanche 10 juin entre 19h et 20h.

A noter que Sean Lennon avait déjà joué « Little Wing » en 2006 lors d’un précédent passage à la radio."

Le duo avait démarré le matin du 1er juin chez Nagui (Europe 2) et joué "Little Wing".

YM
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
didithegrave a écrit :
J'adore Sean Lennon, et qui a toujours eu le gout de bien s'entourer (cf. la vidéo de Dead Meat avec Mr Trevor Dunn à la basse !)

Noooon ? Trevor Dunn ? p'tain… 
C'est péchoable sur youtube ?
A million flies can't be wrong.
Holydrag
Little Wing était il est vrai très sympa, en revanche je trouve leur single très très moyen, très peu d'audace mélodique, des paroles assez mornes, ils auraient put faire un peu mieux à mon sens.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Doc Loco
http://www.dailymotion.com/rel(...)hedid

Ah, j'ai enfin pu voir ça

Je suis épaté par Sean - je connaissais le niveau guitare de Mathieu mais pas celui de Sean (sans parler de son chant et de son humour ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
je me répète mais c'est vraiment deux grands bonhommes

merci pour le lien doc
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Doc Loco a écrit :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sean%2Blennon%2B%26%2Bm/video/x25cti_sean-lennon-et-m-chedid

Ah, j'ai enfin pu voir ça

Je suis épaté par Sean - je connaissais le niveau guitare de Mathieu mais pas celui de Sean (sans parler de son chant et de son humour ).

Ah cool ça fait 2 jours que je tape frénétiquement Sean Lennon et M sur Youtube et y'avais rien
Sympa cette reprise

Arg pi Sean avec une Martin de 1941
Bêêêh
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
Mu. a écrit :

Arg pi Sean avec une Martin de 1941

et M avec ses 60 grattes... il essaye de concurrencer l'Doc
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
didithegrave
MrBumble a écrit :
Par contre personellement je préfère infiniement "Parachute" à "l'Eclipse"...

Oui les paroles de Chedid sont un peu en bois sur celle là ...
Les paroles orignelles sont très interessantes en comparaison.
Et puis l'instru qu'il a apporté va pas du tout au style d'écriture de Lennon, m'enfin c'est que mon avis.

Lärry a écrit :
didithegrave a écrit :
J'adore Sean Lennon, et qui a toujours eu le gout de bien s'entourer (cf. la vidéo de Dead Meat avec Mr Trevor Dunn à la basse !)

Noooon ? Trevor Dunn ? p'tain…
C'est péchoable sur youtube ?

Tape "Sean Lennon Letterman" sur youtube, il est derrière avec chemise blanche veste noire + une basse bordeaux et des couettes de viking...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
didithegrave a écrit :

Tape "Sean Lennon Letterman" sur youtube, il est derrière avec chemise blanche veste noire + une basse bordeaux et des couettes de viking...

M'kay… merci beaucop j'irais voire ça ce soir…
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...