M.I.A

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister  T
J'aime bien, c'est frais, bonne énergie. Plus proche de l'electro, du reggae-ragga que du hip-hop. C'est clair qu'au niveau instru, c'est du minimaliste mais quelquefois faut mieux ça que des instrus tous pourris.
Stilwell
Paper Planes est samplée sur Straight To Hell des Clash.
Jefferson Tuna
John Stilwell-Brown a écrit :
ils en connaissent un peu plus que moi.

Un peu, ouais.

Leur prétention au bon goût universel m'horripile relativement, mais je dois tout de même leur reconnaître une certaine érudition. Ca fait plaisir d'avoir des gens comme ça sur un forum.

John Stilwell-Brown a écrit :
Ah, et j'adore les Libertines qui sont méprisés ici par tout le monde, et surtout Didi et Azazello.

Moi j'adore les Libertines.
En revanche je méprise Doherty, les Babyshambles et toute la clique de fans ridicules prenant Doherty pour un demi-dieu, moitié poète moitié icône rock. Combien de fois en soirée j'me suis tapé des "Mais attends Pete Doherty, Feuque faureveur kwa". Raaaah. Ce mec n'est plus qu'un junkie entouré des personnes qu'il faut, écrivant de temps à autres de bonnes chansons.

What became of the likely lads ?
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Yves du 9 4
Moi aussi j'aime beaucoup les Libs.

Putain je suis déçu, je croyais que c'était un topic sur les Black Lips...
tschiiip.
Stilwell
Tu peux créer le topic Yves, je serai ravi d'y participer.

En ce moment sur groupes / artistes pros...