Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma p'tite musique

mashgau
Bonjour à tous.

Je me suis lancé récemment dans la composition musicale. Ça m'éclate bien même si je me limite pour le moment à des instrumentales. Pas forcément de style défini, ça ira du rock au métal principalement, ça peut être sérieux ou "déjanté", il peut y avoir beaucoup de guitare ou pas (enfin quand même plus que pas assez la majeure partie du temps).

Je cherche évidemment à progresser, et pour cela, quoi de mieux que de se mettre à nu devant d'autres oreilles ?

Encouragements, critiques (constructives bien entendu), tout est bon à prendre. Sur la musique bien sûr, mais aussi sur le mix. Si c'est trop ceci, pas assez cela, si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas ! Vous avez le droit de dire que c'est nul si vous savez me dire pourquoi

Je vous propose donc ci-dessous ma première création "finalisée" (c'est un grand mot alors je le met entre guillemets, dans l'absolu il y en aura d'autres versions lorsque j'aurais progressé, peut-être ...).

C'est un morceau plutôt axé "métal épique", tout simplement car le premier riff que j'ai retenu pour cette chanson était dans cette veine.

L'histoire que j'essaie de raconter, c'est un affrontement entre deux armées, l'image que j'ai choisi introduit bien la chose.



Au plaisir de vous lire !

En ce moment sur groupes / projets amateurs...