Ma première compo

voodoonightmare
Dans le cadre de mes cours chez Tristan, ce soir c'était MAO, et du coup, voici ma première vraie compo de ma vie de guitariste.
Toutes les guitares c'est moi et tout le reste c'est lui.

http://voodoonightmare.free.fr(...)E.MP3

le solo c'est une prise une seule pour garder toute l'énergie dixit my teacher adepte de cette phylosophie.
une ptite minute, le tout
RK rule's
mes ventes:
Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le
j'aime moyen le solo
Par contre super le son de la guitare etc...

bravo
Ripclaw
  • Publié par
    Ripclaw
    le
Je viens de l'écouter, et je trouve ça excellent!
En plus le son est impec'!
Donc je dis bravo! On attend la suite
"Parler est un besoin, écouter est un art"
voodoonightmare
merci per tutti

j'en rajouterai un de ces 4...
RK rule's
mes ventes:
Nameless
Ah ouai bravo!!
Nickel!!...
rasalghul
c'est cool, petits problèmes de précisions ds les bends mais rien d'alarmant ( surtout quand on connait le nombre de pros qui n'arrive pas à faire un bend correct ), concernant le solo on sent que tu tend à passer à un niveau supérieur, donc bonne continuation ds cette voie.
paperboy
Déjà bravo, c'est excellent.

Ne serais-tu pas fan de Metallica? Ta compo me fait étrangement penser aux riffs de King Nothing.

Sinon continue et bonne chance.
voodoonightmare
paperboy a écrit :
Déjà bravo, c'est excellent.

Ne serais-tu pas fan de Metallica? Ta compo me fait étrangement penser aux riffs de King Nothing.

Sinon continue et bonne chance.

à vrai dire c'est le pur hasard, vu que je connais peu Metallica, j'ai juste le live DVD S&M que j'adore d'ailleur, mais bon, merci la comparaison est quand même très flatteuse
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
LeSedna a écrit :
il te faudrait juste un solo avec plus de couleur, plus de personnalité, très mélodique et ce serait niquel!

c'est à dire que comme le tout ne fait qu'une minute, le solo devait être très court et je n'ai fait qu'une prise, sans même m'entrainer une seule fois, sur ordre de mon prof

@K3nny: seul le solo est enregistré sans filet, pour le reste, j'ai fait plusieurs prises pour être parfaitement calé

sinon, merci hein, ça me fait plaisir tout ça
RK rule's
mes ventes:
bendpulloffhammer
voodoonightmare a écrit :
arf c'était le bon vieux temps ça

pourquoi tu dis çà ..tu as pas laissé tomber la gratte ?
et puis j'étais passée à coté de cet extrait super bon d'ailleurs

En ce moment sur groupes / artistes pros...