Machine Head

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Ca passe avec le temps.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 19 Juin 2004, 00:57
StratMatt a écrit :
Ca passe avec le temps.

Pas de chance, j'écoute toujours "the burning red" avec plaisir... désolé.
StratMatt
Oui mais a 14 ans ce que j'appelle le temps c'est la moitié de ta vie au minimum Desolé
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
xmic
  • xmic
  • Publié par
    xmic
    le 19 Juin 2004, 01:10
StratMatt a écrit :
Oui mais a 14 ans ce que j'appelle le temps c'est la moitié de ta vie au minimum Desolé

T'as bouffé le minou d'Anne Roumanoff pour être aussi drôle ?...
StratMatt
Boooh boudes pas va.
xmic
  • xmic
  • Publié par
    xmic
    le 19 Juin 2004, 01:14
StratMatt a écrit :
Boooh boudes pas va.

Meuh nan... y'a pas de fabrique de boudin ici.... tu te gourres d'adresse mon gars ?!?!....
StratMatt
Parceque le verbe bouder est employé pour la fabriquation de boudin ? Ou alors c'est une blague de merde ?
xmic
  • xmic
  • Publié par
    xmic
    le 19 Juin 2004, 01:30
StratMatt a écrit :
Parceque le verbe bouder est employé pour la fabriquation de boudin ? Ou alors c'est une blague de merde ?

C'est juste une blague de merde, c'est pas que ça me fasse rire mais ce sont sans doute les seules que ton cerveau malade de musicien drogué peut à peu près comprendre (quoique)....
StratMatt
Bah desolé j'y ai pas trouvé de sens, et j'ai pas trouvé ca drole non plus D
Fishbone
Vous avez pas l'impression de dévier un peu là ?...
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
xmic
  • xmic
  • Publié par
    xmic
    le 19 Juin 2004, 09:46
Fishbone a écrit :
Vous avez pas l'impression de dévier un peu là ?...

Voui, c'est vrai... désolé....
Gorghor
Pour en revenir au sujet, ya les vidéo d'"imperium" et de "the blood, the sweat, the tears" en live du rock am ring 2004 sur ce site: http://www.hdpvidz.com/downloads.html
J'ajoute que je n'ai que le dernier album, mais je le trouve très bon, plein d'excellents riffs, et de chansons sortant un peu du format habituel.
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 19 Juin 2004, 11:03
CA dechire c est bien simple......
et Le red album que je n aimait pas trop sur me spremieres ecoutes dechire vraiment en live.
Fishbone
yoyo a écrit :
Le red album

Aussi (et plus communément ) appellé "The Burning Red"...
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~

En ce moment sur groupes / artistes pros...