Madonna guitariste Thrash à la "Pantera"

xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
Madonna guitariste Thrash!!
.... allez voir à 6 minutes 20 environ.

Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Dime_RIP
ah merde, j'ai pas le son ici

je matte ça ce soir, hatte de voir ce que ça donne
A Stranger
autant le début (satisfaction) est vraiment en toute objectivité à chier : le son la voix..rien ne va...

Autant ce passage à 6:20 est tripant ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Sur le cul effectivement !!
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
haha sympa !

Le meilleur c'est les fans qui jubilent et qui doivent pas trop comprendre ce qu'elle fait
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
A Stranger a écrit :
autant le début (satisfaction) est vraiment en toute objectivité à chier : le son la voix..rien ne va...

La preuve par l'image et le son qu'il est plus facile pour un mauvais guitariste
de faire tourner un gimmick Trash qu'un bon vieux riff R'n'R

(pas taper, pas taper...De toute façon pour la fin du morceau il y a quand même pas mal de monde (avec d'autres guitares) derrière )
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
D'autant que son guitariste doit toujours être Monte Pittman, qui a joué avec Prong. C'est aussi lui à ce que je sais qui a donné des leçons de guitare à Madonna.

Alors, retrouver le riff d'A new level dans le broyeur multifonctions que représente la carrière musicale de la Madonne ne m'étonne pas plus que ça. En clair, avec elle, il faut s'attendre à tout, par conséquent, je ne vois pas de raison de m'extasier sur vingt secondes de riff vaguement heavy.

Pour être franc, je préfèrais nettement quand Pantera le jouait, ce riff.
lemgement lemg
Jeff Heineken
lemg a écrit :
Pour être franc, je préfèrais netement quand Pantera le jouait, ce riff.

Tu m'étonnes !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
skid row
pitain moi j'l'aurais pas vu aller jusquà reprendre du pantera, je connais pas trop madonna... c'est assez drole en effet de mater la réaction du public. apres, c clair que je trouve ca limite insultant pour pantera
de tte façon je la trouve sans réel talent la preuve son morceau est en playback, et ya 15000 zicos derriere elle...

nan, ce qui aurait été marant c'est si elle avait gueulé " a new leveeeel"
A Stranger
Blow Up a écrit :
A Stranger a écrit :

La preuve par l'image et le son qu'il est plus facile pour un mauvais guitariste

(pas taper, pas taper...De toute façon pour la fin du morceau il y a quand même pas mal de monde (avec d'autres guitares) derrière )

T'as pas tort
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Moi ce que je préfère dans le clip de Madonne c'est le son.
Jeff Heineken
A Stranger a écrit :
Blow Up a écrit :
A Stranger a écrit :

T'as pas tort

En même temps, plus facile que ça tu meurs... C'est pas comme si elle enchaînait le riff qui suit !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Dime_RIP
Citation:
En même temps, plus facile que ça tu meurs... C'est pas comme si elle enchaînait le riff qui suit !

clair

la messe est dite

Madonna tu sors
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
j'adore hung up et j'avais jamis entendu cette version et frachemment ca dechire
(j'aimais bien la version live earth aussi)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur groupes / artistes pros...