Magma au Triton en Novembre!!

Sirulorh
Salut à tous! Pour ceux qui ne le savent pas encore, Magma revient pour une série de concert au triton, du 14 au 18 novembre (je crois que c'est bien ces dates là ) Seulement, je n'ai trouvé nulle part le programme de ces soirées qui s'annoncent excellentes. J'ai écrit au label Seventh records et ils me disent de me renseigner auprès du Triton, ce que j'ai fait..J'attend toujours leur réponse Vous n'auriez pas des infos par hasard??? Merki!!
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
pas d'infos tu me l'apprends mais c'est une fucking good news ça dit moi ^^… 
A million flies can't be wrong.
Sirulorh
En effet tu l'as dit!!! Depuis le temps que j'ai envie de les voir... je pense aller les voir 2 soirs... Pourquoi pas pour MDK et KA ....Voilà, comme j'ai demandé, si ya des personnes qui auraient des tuyaux c'est nickel!
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
{[HecToR]}
Yeah! vive DA ZEUHL WORTZ MËKANÏK!!
Il était passé près de chez moi mais je n'avait pas pu aller le voir...
(ceci était une information à caractère informatif )
JE VEUX WAI!
Sirulorh
Merci pour ta contribution the_hector!! Non, mais je pense qu'on risque d'avoir du mal à avoir + de news....J'attend la réponse du Triton, et je vous met au courant!
Zeuhl Wortz!!

Sirulorh
Personne n'a eu de nouvelles???
Zeuhl Wortz!!

Sirulorh
Ca y est! J'ai réservé ma place pour le jeudi 16 novembre...En fin! Depuis le temps que j'attend de voir ce super groupe !! Personne n'aurait d'infos exclusives sur la programmation lol?
Zeuhl Wortz!!

Sirulorh
C'est limitrophe de Paris, dans le nord...Vers les lilas..Après, je peux pas t'en dire +, je suis du sud lol, et je viens spécialement pour Magma, donc je peux pas te préciser l'endroit exact Mais oui, c'est au Nord de paris, ça c'est sûr
Zeuhl Wortz!!

Sirulorh
Salut à tous! Alors, ça y est, on est en plein dedans! Il y en a-t-il parmi nous qui vont voir Magma ce soir? Vous nous faites des live reports? Moi je rentre de Paris samedi prochain, donc samedi soir ou dimanche, vous aurez mes commentaires sur la date du jeudi 16!
Zeuhl Wortz!!

Sirulorh
Wow... impressionnant
Zeuhl Wortz!!

Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le
Bon, et bien je crois que je vais devoir rater cette série de concerts de Magma...

A charge de revanche, vu qu'en ce moment ils jouent vraiment beaucoup ca devrait le faire sous peu.
Sinon il reste toujours le Vander Trio à voir .
Sirulorh
Bon allez, un peu d'infos pour ceux qui n'étaient pas là!
(concert du jeudi 16)
Le concert a débuté vers 21h. L'accueil des musiciens a été chaleureux. Passons aux choses qui nous interessent ^^. Magma a commencé par jouer Kohntarkosz. N'ayant jamais vu ce groupe en live, je suis resté très impressionné par la concentration, la mise en place et le son général des musiciens. Les pêches de l'intro m'ont fait très très mal.... Ensuite pause, vu qu'une loi est passée, obligeant les clubs de jazz parisiens à faire une pause au bout de 35mn (je crois bien que c'est 35 minutes...). A son retour, Magma a joué Ëmëhntêht-Rê en entier, puis pour finir, après le rappel, K.A. III.
Ce concert a été une révélation pour moi, il y avait une tension à certain moments dans la musique qui m'ont fait vibrer jusqu'à la dernière note. Merci les gars ...
Zeuhl Wortz!!

Dark-ang
Je suis allé les voir le vendredi 17 novembre. C'est la 2ème fois que je les vois au Triton (et c'est doit être la 5ème fois en tout).
Le son dans cette salle est vraiment très bon je trouve. On entend bien distinctement chaque voix et instru.
Je ne connaissais pas bien les morceaux de la 1ère partie. En seconde, partie, Le père Vander s'est mis au chant sur un morceau de Attahk, et on a eu K.A III également en rappel.
C'était encore énorme comme concert. Je ne me lasserai jamais de les voir.
Sirulorh
Sûr que c'était un morceau d'Attak? Je crois que c'est Hhai le morceau où Christian se met à chanter...Enfin, après, je ne connais pas très bien cet album ^^
Zeuhl Wortz!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...