j'ai le dvd iron maiden rock in rio, trop beaux en DTS!!!!
une merveille pour mes petites oreilles.
voila je voudrais savoir quel type de fender stratocaster utilisaient dave murray et adrian smith.
parce que le vibrato est bizarre et elles sont pas sur le site de fender!!et elles ont une gueule terribol!!!
c'est pas un vibrato type fender de base c'est a dire vissé, cf guitare de jannick.
on dirait un mix vissé et floyd rose...
si quelqu'un peut me renseigner je dormirais moins con...merci
Désolé je peux pas t'aider mais je peux juste dire que le ROCK IN RIO il est monumental!!!!!!!!
yea Maiden yea
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
ESP type Strat, équipée de 2 humbuckers et d'un simple bobinage.
Le micro manche est un PAF DiMarzio légèrement modifié.
Le micro chevalet est un Super Distortion Blucher - DiMarzio.
Enfin le micro central est un Strat Vintage Standard.
Un chevalet Floyd Rose.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.
Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
honnetement,bien que le son soit bon,mais ce dvd est bof,cela ne vaut la vhs (et oui,1cassete) de maiden england.Vivement qu'il sorte en dvd,avec le son.Alors là,le rok in rio,aurevoir.
Ils ont joué sur ESP, suffit de regarder la video Maiden England ou les booklets des CDs entre 1988 et 1995.
Y a aussi eu Jackson pour Smith et Murray par le passé (voir le clip de "Holy Smoke" ou "A day in the life" dans le rock in rio), ainsi qu'Ibanez (Smith en 1982 sur la vidéo de The Number of the Beast) et Gibson (la Les Paul de Smith sur le live at the rainbow en 1981)...
Gers est toujours resté fidèle à Fender, et aujourd'hui, ils sont tous endorsés par Fender, c'est pourquoi on ne voit plus que des Fender sur leurs photos officielles.