Mais c 'est qui sur cette vidéo

En fouinant sur le net je suis tombé sur ca :

http://youtube.com/watch.php?v(...)uitar

Bon c 'est ni le meilleur guitariste ni le meilleur chanteur que j 'ai jamais vu mais j 'avoue que sa technique de percussion sur la table( 2eme partie de la vidéo ) me fait chaud dans le bas ventre
Alors si vous connaissez ou même si vous connaissez des artistes qui ont le même genre de technique ( a part Justin king Ou T. Emmanuel) je suis preneur
nonolm
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nonolm
    le
Je n'en ai aucune idée mais si tu aimes ce style à la guitare je te conseille vivement d'écouter Ani Di Franco.
"Je me souviens
De l'odeur morte du soleil sur le bois des cabines,
De la raideur des voiles, des longs linceuls de sel.
Dès lors qu'on a vu Dieu, quel remède?
Dès lors qu'on est monté au ciel?"
S.Plath
Tu peux me conseiller des morceaux en particulier pour me faire une idée ?
lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le
en tout cas y a pleins de vidéos sympa, si quelqu un sait comment les télécharger, je voudrais bien qu il me le dise svp lol.
Ouais y a pas mal de truc marrant et de vidéo de guitare mais je n 'ai pas trouvé comment les chargé
Y a vraiment personne qui a une idée sur mon inconnu ?
RatM back
il m'a bcp fait pensé a mon prof de grate au début, mais je sais pas qui c'est dsl. en tout cas il a du talent vocal et guitaristique .
Non c 'est pas KJ et je vois pas ce que tu veux dire car le clic droit ne marche pas donc tu y accedes comment a la source ?
vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le
Parkinsonslap a écrit :
En fouinant sur le net je suis tombé sur ca :

Bon c 'est ni le meilleur guitariste ni le meilleur chanteur que j 'ai jamais vu mais j 'avoue que sa technique de percussion sur la table( 2eme partie de la vidéo ) me fait chaud dans le bas ventre
Alors si vous connaissez ou même si vous connaissez des artistes qui ont le même genre de technique ( a part Justin king Ou T. Emmanuel) je suis preneur

Purée !! Jadore , je trouve qu'il joue très bien et qu'il chante très bien aussi, ça me fait mem des frissons, j'aime bien son imitation de trompette au début, je trouve qu'il a un jeu peu commun et magnifique ce garcon !
j'aimerais bien savoir qui c'est aussi...
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
Hello!
Sur la vidéo, c'est Raul Midón !
Voici son site officiel : www.midon.com
Et la chanson, c'est "State of Mind".
vever
  • Publié par
    vever
    le
Bruceliose a écrit :
Hello!
Sur la vidéo, c'est Raul Midón !
Voici son site officiel : www.midon.com
Et la chanson, c'est "State of Mind".

merci

au fait ce site est réellement génial ! Dans la catégorie "mais qui c'est sur cette vidéo" jvoudrais bien savoir qui est celui ci !

Je n'ais jamais vu un tel style de jeu (peut etre parceque je sui encore un pti jeune)
Sa musique ma procuré de telles sensations, que la encore j'ai été parcouru de frissons dans tou le corps jusqu'a en avoir la larme a l'oeil !
Pour Brucelliose une ptite pipe ?? Hourra
Merci bien l 'ami pour ces informations ( au fait tu as remarqué la tendance qu'ont les etudiants en mèd à utiliser leur cours pour creer des pseudos ?)

Citation:
merci

au fait ce site est réellement génial ! Dans la catégorie "mais qui c'est sur cette vidéo" jvoudrais bien savoir qui est celui ci ! Shocked Shocked Shocked

Lui je connais plus ( ca fait des mois que je m 'insquinte sur ce morceau et je dois dire que ca commence a donner) c 'est Justin King fais uen recherche dessus sur le site y a déja plusieurs topics.

En gros il n 'est pas distrib en france, la plupart des morceaux de ses albums sonnent pop folk mais pas le meme style que ce morceau( dont tu peux trouver la part sur Mysongbook si tu as Gpro)
Si tu aimes ce morceau la il en joue un a peu près pareil "Knock on the wood" ou il joue plus sur les percussions sur la table
vever
  • Publié par
    vever
    le
Parkinsonslap a écrit :
Lui je connais plus ( ca fait des mois que je m 'insquinte sur ce morceau et je dois dire que ca commence a donner) c 'est Justin King fais uen recherche dessus sur le site y a déja plusieurs topics.

En gros il n 'est pas distrib en france, la plupart des morceaux de ses albums sonnent pop folk mais pas le meme style que ce morceau( dont tu peux trouver la part sur Mysongbook si tu as Gpro)
Si tu aimes ce morceau la il en joue un a peu près pareil "Knock on the wood" ou il joue plus sur les percussions sur la table

Ok merci bcp pour le renseignement !

Citation:
Au fait tu sais si il est distribué en france ?

En revanche tu coz à moi ou à Bruceliose ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...