Maître Patrick Rondat

guigui_rondat
salut a tous !
je viens de lire dans un autre post qq infos sur Rondat
qqun a-t-il des infos plus précises a propos de la sortie d'un dvd? concert ?...
qqun a-t-il des infos supplémentaires sur le concert qu'il donne le 30 avril à bobigny...
qqun aurait-il a disposition l'emission "sous les etoiles exactement" ou etait allées Patrick et le gratteux de Angra, ce serait trop cool que qqun puisse faire partager ca si il l'a enregistré
voila voila
sinon autre question qui me taraude aussi :
qqun connait-il la signification deu "logo" de Patrick : la grenouille, celle qui apparait avec Amphibia et que Patrick a gardé ensuite..
Merci a tous et vive la guitare

Guillaume
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
Je n'ai pas beaucoup d'info, mais je suis aussi interessé par l'emission de radio...donc si quelqu'un l'a, ce serait vraiment sympa de la partager...
Quant au logo, je pense qu'il est un peu devenu l'emblème de Patrick Rondat après le succès de l'album amphibia ! Je ne suis pas sûr qu'il ait une signification particulière...
Nestor666
le concert du 30 avril sera enregistre et sortira en dvd c'est tout ce que g peux dire...
cioncernant l'emission g'avai sauvegarde le fichier en .ram mais g suis pa sur qu'il fonctionne encore g v verifier...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
la grenouille c'est pour froggy's (surnom que les anglais donne aux français mangeurs de grenouilles).
une french touch dirons nous
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Taliesin
Selon les mots de sieur Rondat la grenouille, ca vient simplement de ce qu'il cherchait une couv et que cette image faisait partie des projections faites pendant ses concerts avec Jarre et qu'il l'a retenue ...
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Ben1984
    le
Patrick m'a dit qu'il l'avait gardé car la grenouille represente la france comme l'a dit galacticrunner
Redbox
  • Publié par
    Redbox
    le
Ben1984 a écrit :
Patrick m'a dit qu'il l'avait gardé car la grenouille represente la france comme l'a dit galacticrunner

j'osais pas le dire mais effectivement il me l'a dit également
Infos, sons, images
Ben1984
  • Publié par
    Ben1984
    le
comment connais tu Patrick?
Redbox
  • Publié par
    Redbox
    le
Ben1984 a écrit :

il a passé quelques jours chez moi il y a quelques années et nous avons des connaissances en communs.
bref...
Infos, sons, images
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
galacticrunner a écrit :
Ben1984 a écrit :

il a passé quelques jours chez moi il y a quelques années et nous avons des connaissances en communs.
bref...

Hé!!! tu va devenir mon pote toi!!!!!!
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Karadoc
Ben1984 a écrit :

Tu sais Patrick Rondat, c'est pas Malmsteen, tu peux tout lui demander à ce mec là, il fera tout son possible pour toi !
Il a su rester simple, là où d'autres sont devenus arrogants...
En gros, vas à un de ses concerts, à la fin tu restes dans le coin, et quand il sortira pour dire bonjour à tout le monde, tu lui offres un verre, et ça y est, c'est ton pote !
Lanfeust
oui Patrick est en effet tres abordable.
Pour ce qui est de l'interview Patrick m'avait dis lui meme qu'il ne l'avait pas donc desolé (quoi qu'il pensait la recuperer il me semble, je lui redemanderai)
Par contre, je pense qu'il ne serait pas contre une tite interview sur radiomax...donc attendez vous au pire....euh au meilleur

KeViN puis godin, fanalo m'ont aussi confirmés qu'il serient d'accord, donc ....restez connecté !!!!!!!
Ben1984
Ticouyon a écrit :
Ben1984 a écrit :

Tu sais Patrick Rondat, c'est pas Malmsteen, tu peux tout lui demander à ce mec là, il fera tout son possible pour toi !
Il a su rester simple, là où d'autres sont devenus arrogants...
En gros, vas à un de ses concerts, à la fin tu restes dans le coin, et quand il sortira pour dire bonjour à tout le monde, tu lui offres un verre, et ça y est, c'est ton pote !

pour l'avoir cotoyé pendant un an et avoir eu quelques longues conversation avec lui, je sais
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
c'est calir que c'est un type très humble .. j'ai pu voire sa rien que a son comportement au concert de bumblefoot le 11 dernier .... il n'a pas chercher a se mettre en avant inutilemnt il aurait pourtant meme si c'est vrai qu'il y avit de trs grosses betes Thal Eklundh GODin mais il n'avait a rougir et il nous a servit vraiment des bon trucs .. en plus il a été très cool avec le public a serré plein de mains etc ... vraiment un gars très cool ...
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...