Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
c'est yngwie5757 ?

sinon j'ai trouvé un mec qui cover pas mal pour alcatrazz :

puis il a un espece de son génial !
amphibia57
Chopine Boy a écrit :
C'est amusant de constater que chacun des albums est considéré comme "préféré" par l'ensemble des "amateurs" (au sens qui apprécient) par ses différences avec le reste de la discographie… et que dans le même temps les détracteurs jureront que tous les albums sont le même…

Euh, c'est peut-être pas super clair, mais vous avez saisi l'idée !

clair c'est absolument debile quand on vois par exemple le changement entre trilogy ou facing the animal par exemple...et la comparaison marche entre pratiquement n'importe quel album choisi...
lartistafred
Après une semaine d'écoute quotidienne de "Relentless", je peux dire que j'ai eu la même désagréable impression à la première écoute qu'atomic Bee, en me disant même que décidément Malmsteen n'avait plus rien à dire musicalement.
Ca, c'est une réflexion paresseuse de blasé (comme on en a tous parfois).
Puis je l'ai réécouté le lendemain..et le surlendemain...puis finalement, je commence à apprécier ce nouvel opus. (comme a fini par le faire atomic Bee)
Je trouve que Ripper Owens est vraiment dans la grande lignée des chanteurs de Malmsteen, et bien que l'on ait parfois l'impression d'avoir déjà entendu tel ou tel déluge de notes, c'est un peu la marque de fabrique de Malmsteen
D'ailleurs, il me semble avoir entendu un clin d'oeil au titre "rising" force (album "odyssey" )sur "relentless" : l'intro de "caged animal" y ressemble à s'y méprendre. (oui, les détracteurs parleront d'autocitation prétentieuse, je sais ! )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
tubwarmup
Broly a écrit :
c'est yngwie5757 ?

sinon j'ai trouvé un mec qui cover pas mal pour alcatrazz :

puis il a un espece de son génial !

le son est d'enfer !
il bosse chez michou en fin de soirée,et loup-garou après minuit
lartistafred
Il devrait se raser le crâne comme Joe Satriani, ce serait plus "roots".
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
lartistafred a écrit :
Il devrait se raser le crâne comme Joe Satriani, ce serait plus "roots".

pourquoi ? si il faisait des cover de Satriani ça se comprendrais, mais la c'est des covers de Alcatraz et il a le look et la coupe d'Yngwie a l'epoque.

Ca parait plus logique que d'avoir la tete de satriani non ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
tubwarmup
je l'avais repéré dans sa cover de "little savage",il est à l'aise ,c'est le moins que l'on puisse dire
lartistafred
Eh, je plaisantais bien sûr !
Ce gars est un OVNI, il devrait faire de la scène.

Tom PLATZ
MIA WALLACE
un ancien guitariste de twisted sister à la retraite ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
NecLord
  • Special Ultra utilisateur

J'adore.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Voila ce que moi j'appel un solo qui a la classe ! C'est frais, original et joué avec émotion ( ne pas se laisser distraire par les charmes débordant de la dame.)
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
patricef
C'est le solo de Rising Force !

En ce moment sur groupes / artistes pros...