Malmsteen a perdu plus de 20 kilos !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
damdahu
Bumblefootrules a écrit :
ah il a perdu 50 kilos ?
supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer interessaaaaaaaaaant
c est pas ça qui m empéchera de détester ce qu il fait musicalement...
pis franchement cette news me fait une belle jambe...
Qu'on me prévienne quand il aura viré ses bagouzes et ses colliers

nooon!!! fuat qu'il garde ses bagouses le look "mister T" c'est génial!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
les personnes non intéressées au sujet sont priées de ne pas poster. De la sorte le forum se terminera naturellement...
Grand Schtroumpf
Citation:
les personnes non intéressées au sujet sont priées de ne pas poster. De la sorte le forum se terminera naturellement...

..................................THE END....................................................

The Glow Inc.
damdahu a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
ah il a perdu 50 kilos ?
supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer interessaaaaaaaaaant
c est pas ça qui m empéchera de détester ce qu il fait musicalement...
pis franchement cette news me fait une belle jambe...
Qu'on me prévienne quand il aura viré ses bagouzes et ses colliers

nooon!!! fuat qu'il garde ses bagouses le look "mister T" c'est génial!

jolie comparaison lol

VS

ou plutot devrais-je dire :

car il a perdu du poids ...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
fredroth a écrit :

pour essayer d'inciter les gens à ne pas poster n'importequoi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
stringboss
fredroth a écrit:

???????? faut quand meme pas s'attendre a des
reponses serieuses pour un sujet qui ne l'est pas enfin je trouve le but de ce topic tout a fait legitime:mettre fin a un
argument a la con des anti malmsteen(que je respecte tout
a fait si ils essayent de faire un peu mieux pour critiquer)...
je ne comprends pas le besoin que certains ont de
poster rien que pour dire que le sujet est nul...
on s'en fout de votre avis,on peut se faire une opinion sans
vous!! tiens je vais dire que j'ai rien a foutre du debat sur
metallica sur le topic! ça sera super utile je le sent!! c'est
pas plus simple de s'abstenir,non?!!
Nameless
De toute façon, il va bientôt les reprendre alors...

C'est le genre de sujet où y'a rien à dire en fait. Voilà, c'est bien pour lui et a part dire ça, je vois rien d'autre...
M'enfin...

je post avant que ça ferme...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
quand un pinpin ouvre un topic pour se foutre du jeu de scène de malmsteen, tout le monde trouve ca normal

quand un autre ouvre un topic pour dire que malmsteen est gros, tout le monde trouve ca normal

quand un autre ouvre un topic pour dire que malmsteen a piqué une colère dans un avion il y a cinq ans, tout le monde trouve ca normal....

mais quand quelqu'un émet une contre-réaction un peu positive, c'est un topic inutile qu'il faut fermer....

que doit-on y comprendre, que la démocratie a deux visages ou que la majorité a une préférence pour les potins fouille-merde plutôt que pour les "bonnes" nouvelles?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Nameless
chacal a écrit :
quand un pinpin ouvre un topic pour se foutre du jeu de scène de malmsteen, tout le monde trouve ca normal

quand un autre ouvre un topic pour dire que malmsteen est gros, tout le monde trouve ca normal

quand un autre ouvre un topic pour dire que malmsteen a piqué une colère dans un avion il y a cinq ans, tout le monde trouve ca normal....

mais quand quelqu'un émet une contre-réaction un peu positive, c'est un topic inutile qu'il faut fermer....

que doit-on y comprendre, que la démocratie a deux visages ou que la majorité a une préférence pour les potins fouille-merde plutôt que pour les "bonnes" nouvelles?

Ba vu que moi, pour tous tes exemples, je trouve pas normal non plus qu'on agissent comme ça, je fais de même pour celui là en disant qu'il ne sert pas a grand chose... ... Que peut-on dire la dessus franchement?... Ce genre d'informations peut très bien être ajouté au topic "malmsteen"...
Voilà ce que je pense...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
nameless a écrit :
Ba vu que moi, pour tous tes exemples, je trouve pas normal non plus qu'on agissent comme ça, je fais de même pour celui là en disant qu'il ne sert pas a grand chose... ... Que peut-on dire la dessus franchement?... Ce genre d'informations peut très bien être ajouté au topic "malmsteen"...
Voilà ce que je pense...

Bah, c'est un simple constat que je fais...tu dure plus avec un topic ragot sur le forum qu'avec une bonne nouvelle, musicale ou non....
Il n'y aurait pas eu de topic "malmsteen a perdu du poids" s'il n'y avait eu auparavant tant de "gros lard de malmsteen" et autres insanités....

Sinon je suis certes d'accord avec toi....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Lanfeust
Il a perdu 20 kilos et c'est certains qui les ont pris en conneries...

En effet une info aussi minable (digne de voici gala VSD...) aurait pu soit etre mise dans le topic sur malmsteen, soit rester dans la tete de celui qui l'a vu.
Quoiqu'il en soit je ferme.

KeViN et un peu de respect pour les musiciens et autres artistes, vous avez le droit de pas les apprecier, mais en aucun cas de leur vomir dessus.

En ce moment sur groupes / artistes pros...