kida a écrit :
Trés bon INGWIE , un style..un touché, vibrato unique...grande classe dans le style Neo classique....un peu de Respect !!!....puis le Concerto est trés bien composé...j'adore !!! la numero 2 Cavalier Rampante est top !!!...bref Zigmout tout est une question de goût...la tu est trés réducteur, ca casse c'est tout
........Moi ca fait dix ans que je l'écoute (je faisais même pas de gratte a l'époque !!)..et ma ptite chérie..adore malmsteen elle a même acheté Rising Force !!!!.et m'a acheté le concerto !!
..bref je lui en ai fait écouter un paquet....et INGWIE sort du lot....j'ai quand même essayé fourbe que je suis...de faire passer Rondat avant mais rien ni fait...fortiche Sieur Malmsteen...
..........ce qu'il avant tout c'est
un enorme feeling !!!!
Je viens de lire tous les posts que vous avez ecrit. En tant que fan de Malmsteen, je ne peux que confirmer ce que dit kida. Maintenant, il y a d'autre chose à écouter que Yngwie. Mais p'tain, quel feeling! (ben ouais, c'est le feeling qui m'interesse chez malmsteen ! Pas la technique, vu que je sais déjà jouer Trilogy et autres Black Star
J'dis pas ça pour me la raconter, mais y en a qui pensent qu'on se désintéresse de Malmsteen dès qu'on sait sweeper en mineur harmonique. J'en suis la preuve, c'est FAUX. Voilà
c'est ptet parce que j'ai fait du violon (et donc du mineur harmonique en pagaille) avant)
hemi, désolé (au nom de tous les gars) pour le titre du topic que je trouve stupide (oui, j'arrive après la bataille). Mais l'esprit du topic est très bien, lui (j'veux dire pas de sale ambiance ni propos dégradants, discriminatoires, etc, etc) ! Alors est-ce la peine de DEGAINER comme ça à tout bout de champ
Peace ! Réserve les reproches pour les vrais post sexistes (il y en a, j'en ai vu...). Cela, j'aime bien ton avatar, et si c'est toi, t'es bien jolie !
A propos du sujet...maintenant. Ben moi, je suis pile dans le sujet. Ma femme et moi on est antillais d'origine. Elle aime la musique des iles, pas moi. J'aime Malmsteen, pas elle. Enfin ca, c'etait avant...
...Avant qu'on s'influence mutuellement. Maintenant, elle met ELLE-MEME Far Beyond The Sun dans la caisse, alors que moi je vais préférer écouter un ptit zouk qui groove bien. Symbiose réussie on va dire.
Au fait, mes respects a 11# qui n'hésite pas à verser dans l'argumentatif !!! c'est trop lol
Pour finir, beaucoup entendu parler de Friedman, mais connais rien de lui. Parait que c'est un monstre. Une galette à conseiller pour m'initier (son Rising Force à lui), ca serait quoi ?
Yngwie forever.