Malmsteen au feminin!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
hemiplegist a écrit :
[euhh Lunlun ! moi aussi je cherche "exotic metal guitar" de Friedman !! ][/size]

melodic control est quand même bien mieux
Invité
  • Invité
lol quand jai lu ça je me suis dit:ben dis donc,ya une femme qui deboules le manche comme malmsteen et je laurais jamais entendue??et en fait,cest lhistoire dune fille qui vient de decouvrir malmsteen et elle aime bien,cest ça?je me trompes pas? jai une idée de topic aussi,quel est le poid actuel de yngwie?lolparce que ya des forums ou ils parlent de ça aux etats unis!ben dis donc
Invité
  • Invité
[quote="Fabienm"]
hemiplegist a écrit :
[euhh Lunlun ! moi aussi je cherche "exotic metal guitar" de Friedman !! ][/size]
xplosé de rire serieux fabien tu as la replique qui tue toi!!!jai pris plaisir a te lire
hemiplegist
[quote="pablogomez"]
Fabienm a écrit :
hemiplegist a écrit :
euhh Lunlun ! moi aussi je cherche "exotic metal guitar" de Friedman !! ]
xplosé de rire serieux fabien tu as la replique qui tue toi!!!jai pris plaisir a te lire

pour une fois (!) je vois vraiment pas pourquoi tout le monde m'aggresse...c'est quand même pas une honte de vouloir écouter un album de Friedman, merde !!
(en plus, à la base, j'ai écrit ça en tout petit et entre parenthèses... j'hallucine)

(ps:si qqn sait où je peux trouver la vidéo en question ..)
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Invité
  • Invité
[quote="hemiplegist"]
pablogomez a écrit :
Fabienm a écrit :
hemiplegist a écrit :
euhh Lunlun ! moi aussi je cherche "exotic metal guitar" de Friedman !! ]

pour une fois je vois vraiment pas pourquoi tout le monde m'aggresse...c'est quand même pas une honte de vouloir écouter un album de Friedman, merde !!
(en plus, à la base, j'ai écrit ça en tout petit et entre parenthèses... j'hallucine)
non desolé cest pas pour toi que je rigoles,je suis tres influencé par marty friedman,donc cest totu en ton honneur,je disais ça pour celui qui critiquait yngwie
hemiplegist
bon... tu me rassures.. (j'ai failli avoir une crise cardiaque, là !! )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 27 Janv 2004, 02:52
Trés bon INGWIE , un style..un touché, vibrato unique...grande classe dans le style Neo classique....un peu de Respect !!!....puis le Concerto est trés bien composé...j'adore !!! la numero 2 Cavalier Rampante est top !!!...bref Zigmout tout est une question de goût...la tu est trés réducteur, ca casse c'est tout ........Moi ca fait dix ans que je l'écoute (je faisais même pas de gratte a l'époque !!)..et ma ptite chérie..adore malmsteen elle a même acheté Rising Force !!!!.et m'a acheté le concerto !! ..bref je lui en ai fait écouter un paquet....et INGWIE sort du lot....j'ai quand même essayé fourbe que je suis...de faire passer Rondat avant mais rien ni fait...fortiche Sieur Malmsteen... ..........ce qu'il avant tout c'est un enorme feeling !!!!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 27 Janv 2004, 02:56
Ecoute l'album "Scene " de Friedman...unique , trés bonne composition, ca fait voyager !!!!...enorme feeling et sens musiquale..

La video melodic controle est vraiment bien....même si tu n'apprend pas grand chose (pte les bends a la Frideman..), il jou sans effet avec un feeling enorme...jl'ai acheté ce weekend 45 Euros !!! ...et je me dit internet c'est quand me^me bien..parceque la c'est abusé niveau prix !!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012

Invité
  • Invité
kida a écrit :
Ecoute l'album "Scene " de Friedman...unique , trés bonne composition, ca fait voyager !!!!...enorme feeling et sens musiquale..

La video melodic controle est vraiment bien....même si tu n'apprend pas grand chose (pte les bends a la Frideman..), il jou sans effet avec un feeling enorme...jl'ai acheté ce weekend 45 Euros !!! ...et je me dit internet c'est quand me^me bien..parceque la c'est abusé niveau prix !!
on peut choper ses videos sur e mule?
Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 27 Janv 2004, 03:10
yes...sur Emule ta tout...Friedman j'adore alors j'ai acheté!!!...mais des truc moins trouvable comme la video du Guitariste d'angra, ou des videos de Timmons, Joe Stump...y un choix enorme..

Invité
  • Invité
kida a écrit :
yes...sur Emule ta tout...Friedman j'adore alors j'ai acheté!!!...mais des truc moins trouvable comme la video du Guitariste d'angra, ou des videos de Timmons, Joe Stump...y un choix enorme..
erci pour l'info c'est super cool,alors je crois que je vais trouver mon bonheur dessus héhéhé
Philou38
kida a écrit :
Trés bon INGWIE , un style..un touché, vibrato unique...grande classe dans le style Neo classique....un peu de Respect !!!....puis le Concerto est trés bien composé...j'adore !!! la numero 2 Cavalier Rampante est top !!!...bref Zigmout tout est une question de goût...la tu est trés réducteur, ca casse c'est tout ........Moi ca fait dix ans que je l'écoute (je faisais même pas de gratte a l'époque !!)..et ma ptite chérie..adore malmsteen elle a même acheté Rising Force !!!!.et m'a acheté le concerto !! ..bref je lui en ai fait écouter un paquet....et INGWIE sort du lot....j'ai quand même essayé fourbe que je suis...de faire passer Rondat avant mais rien ni fait...fortiche Sieur Malmsteen... ..........ce qu'il avant tout c'est un enorme feeling !!!!

Je viens de lire tous les posts que vous avez ecrit. En tant que fan de Malmsteen, je ne peux que confirmer ce que dit kida. Maintenant, il y a d'autre chose à écouter que Yngwie. Mais p'tain, quel feeling! (ben ouais, c'est le feeling qui m'interesse chez malmsteen ! Pas la technique, vu que je sais déjà jouer Trilogy et autres Black Star J'dis pas ça pour me la raconter, mais y en a qui pensent qu'on se désintéresse de Malmsteen dès qu'on sait sweeper en mineur harmonique. J'en suis la preuve, c'est FAUX. Voilà c'est ptet parce que j'ai fait du violon (et donc du mineur harmonique en pagaille) avant)

hemi, désolé (au nom de tous les gars) pour le titre du topic que je trouve stupide (oui, j'arrive après la bataille). Mais l'esprit du topic est très bien, lui (j'veux dire pas de sale ambiance ni propos dégradants, discriminatoires, etc, etc) ! Alors est-ce la peine de DEGAINER comme ça à tout bout de champ Peace ! Réserve les reproches pour les vrais post sexistes (il y en a, j'en ai vu...). Cela, j'aime bien ton avatar, et si c'est toi, t'es bien jolie !

A propos du sujet...maintenant. Ben moi, je suis pile dans le sujet. Ma femme et moi on est antillais d'origine. Elle aime la musique des iles, pas moi. J'aime Malmsteen, pas elle. Enfin ca, c'etait avant...

...Avant qu'on s'influence mutuellement. Maintenant, elle met ELLE-MEME Far Beyond The Sun dans la caisse, alors que moi je vais préférer écouter un ptit zouk qui groove bien. Symbiose réussie on va dire.

Au fait, mes respects a 11# qui n'hésite pas à verser dans l'argumentatif !!! c'est trop lol

Pour finir, beaucoup entendu parler de Friedman, mais connais rien de lui. Parait que c'est un monstre. Une galette à conseiller pour m'initier (son Rising Force à lui), ca serait quoi ?
Yngwie forever.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
erf oui j'ai ete cassant un frustre mais bon je dit pas que ce mec a rien apporter mais bon vala quoi...en general je passe mon temps a etre courtoit et tout la j'avais envie de me lacher aussi surtout par ce que je venais de rencontrer un mec qui n'avais pas arreter de me saouler avec malmsteen(pas qqu'un du forum) et qui ne connaissait rien d'autre et quand ce genre de mec se permet de comparer la concerto de yngwie avec du mozart ben ca me fout les boule donc ok j'ai ete cassant mais bon...j'avais pas envie de jouer la carte de la politesse en disant...oui c pas mal mais..
Ce n'est pas yngwie qui me gene car chaqu'un fait ce qu'il veut en zic et il a bien raison s'il s'eclatte mais qu'on le laisse a sa place,il joue vite,il a un certain sens de la melodie mais sans plus ,un bon feeling bien que j'aime pas ce terme mais bon par rapport a plein plein d'autre grateux il me semble pas particulier c tout.Je veux pas polemiquer mais juste ne pas prendre de pincette vala c tout.Desolé du derangement.
Fabienm
pas de prob zigmout
Philou38
zigmout a écrit :
erf oui j'ai ete cassant un frustre mais bon je dit pas que ce mec a rien apporter mais bon vala quoi...en general je passe mon temps a etre courtoit et tout la j'avais envie de me lacher aussi surtout par ce que je venais de rencontrer un mec qui n'avais pas arreter de me saouler avec malmsteen(pas qqu'un du forum) et qui ne connaissait rien d'autre et quand ce genre de mec se permet de comparer la concerto de yngwie avec du mozart ben ca me fout les boule donc ok j'ai ete cassant mais bon...j'avais pas envie de jouer la carte de la politesse en disant...oui c pas mal mais..
Ce n'est pas yngwie qui me gene car chaqu'un fait ce qu'il veut en zic et il a bien raison s'il s'eclatte mais qu'on le laisse a sa place,il joue vite,il a un certain sens de la melodie mais sans plus ,un bon feeling bien que j'aime pas ce terme mais bon par rapport a plein plein d'autre grateux il me semble pas particulier c tout.Je veux pas polemiquer mais juste ne pas prendre de pincette vala c tout.Desolé du derangement.

Y a pas de problème, mec. Tu ne déranges pas du tout ! Et t'as le droit de pas jouer la carte de la politesse ! lol ! Tu as raison quand tu dis qu'il y a autre chose. S'il n'y avait que la gamme mineure harmonique, on serait bien malheureux !!!

Y a pas de blème.
Yngwie forever.

En ce moment sur groupes / artistes pros...