Malmsteen recherche meilleurs albums

Rappel du dernier message de la page précédente :
Candlelight
Waouw ! l'album " Eclipse " n'a pas été cité ...... C'est mon préféré, que des réussites, Faultline est majestueuse.

Au fait, sur l'album instrumental , ils n'ont même pas mis trilogy suite et icarus dream suite !! et blackstar !!! quelle honte !
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Candlelight a écrit :
Waouw ! l'album " Eclipse " n'a pas été cité ...... C'est mon préféré, que des réussites, Faultline est majestueuse.

Au fait, sur l'album instrumental , ils n'ont même pas mis trilogy suite et icarus dream suite !! et blackstar !!! quelle honte !

Il me semble que Pony Canyon qui est l'ex ( me semble ) maison de disque de malsmteen au japon n'a pas les droits sur les 1er Album, ce qui explique cela.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
Odyssey
the 7th Sign
Le live a Rio
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
et j oubliais Facing the Animal
MC Circulaire
J'ai découvert récemment Malmsteen grâce a une reprise de Gimme Gimme Gimme (A Man After Midnight) d'Abba, j'aimerai bien savoir sur quel album se trouve cette chanson...

Et sinon par quel album commencer a écouter Malmsteen.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Nameless
StarmanFromMars a écrit :

Et sinon par quel album commencer a écouter Malmsteen.

Rising Force!!.. Pour moi c'est le meilleur même si j'ai pas encore tout écouté...
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Ce morceau se trouve sur deux compiles, "Anthology 1994-1999 " et "Best of Yngwie Malmsteen:
1990-1999 (2000)"

Sinon, comme tu l'a lu sur ce tread, l'album a posseder absolument est le 1er "Rising Force"

toute la disco solo ici :
http://www.yngwie.org/Disc_Solo.htm
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Invité
-Rising Force, que des instrumentaux quasimment et terrible de bout en bout sans que cela devienne chiant.
-Marching Out, que des compos sauf 2 instrumentaux. Surement son meilleur album, bien heavy et inspiré. Et avec un son rapeux comme jamais.
-Trilogy et Odissey, très bon aussi mais plus dans un esprit Hard FM, moin sagressif que Marching Out, plus lisse avec une meilleure production et plus adapté à passer à la radio ou en heavy rotation sur MTV.
Malmsteen33
Déjà cité surement mais
Rising Force
Odyssey
Trial By Fire : Live In Leningrad
Concerto Suite for Electric Guitar and Orchestra in E flat minor

Ce sont mes préférés.
MC Circulaire
Joakim a écrit :
Ce morceau se trouve sur deux compiles, "Anthology 1994-1999 " et "Best of Yngwie Malmsteen:
1990-1999 (2000)"

Sinon, comme tu l'a lu sur ce tread, l'album a posseder absolument est le 1er "Rising Force"

toute la disco solo ici :
http://www.yngwie.org/Disc_Solo.htm

Mekiiiiiiiiiiii!!!

Bon, 'vais essayer de me trouver ça moi...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
alors moi je dirais: rising force, trilogy, le live à leningrad, fire & ice, facing the animal. j'aime bien inspiration (l'album de covers) et odyssey aussi, mais c très personnel.

EDIT: ah merde j'avais pas vu que j'avais déjà répondu LOL
... mais au moins comme ça les gens peuvent se rendre compte que je suis constant dans mes réponses

En ce moment sur groupes / artistes pros...