Malmsteen recherche meilleurs albums

Bjr !!!

Je vien de decouvrir se guitarist de dingu et j aimeré ke vs me donniez votres avis sur c albums

En fait je veu savoir le kel et le mielleur a vo yx

C pour me faire mon avis :p

Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
beaucoup de gens le diront, c son premier album intitulé "Rising Force" (1984!) qui est peut être le plus réussit. personnellement j'aime aussi Trilogy, Facing The Animal et Inspiration (album de reprises). le concerto avec l'orchestre symphonique est sympa à écouter, également.
masterjm
Salut!

Magnum opus
Odyssey
Concerto
Tous...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le
masterjm a écrit :
Salut!

Magnum opus
Odyssey
Concerto
Tous...

C'est vrai que tout est bon chez Malmsteen.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
geinoh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    geinoh
    le
Je pense que l'album a retenir est biensur Rising Force a cause de ses tres belles melodies comme Black Star et biensur Icarus Dream.

Sinon, faut piocher tous les instrumentaux sur chaque album car, a mon humble et miserable avis d'insecte qui aime manger le Riz a la sauce de sauja mais qui n'a rien a voir avec le sujet qui nous concerne, Ynguie excelle surtout dans l'instrumental, les chansons me font trop penser a Europe ou du Diot.

Alors pour ce qui est des instrumentaux, t'as Marching Out de l'album du meme nom, Krakatau et Memories de l'album Odissey, Eclypse de l'album du meme nom... Et j'en passe.

A mon avis, achete aussi son dernier best of en Import japonais. chez Pony Canyon et qui s'intitule tout simplement Instrumental Best Album. Et la c'est un bonheur avec des instrumentaux inedits en bonus.

Prix en import 22 euros

Tracks
1. Brothers
2. Dawn
3. Air on a Theme
4. Blitzkrieg
5. Blue
6. Asylum I - Asylum
7. Asylum II - Sky Euphoria
8. Asylum III - Quantum Leap
9. Power and Glory - Takada's Theme
10. Molto Arpeggiosa
11. Preludium
12. Instru - Mental Institution
13. Treasure from the East
14. Requiem
15. Far Beyond the Sun [Live]
masterjm
Eltharia a écrit :
masterjm a écrit :
Salut!

Magnum opus
Odyssey
Concerto
Tous...

Ô tanps pour moi?

Toujours pas digéré?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Le 1er, " Rising Force bien sur pour commencer.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
..demonaz..
- Rising force
- Marching out
- Odyssey
- concerto suite for electric guitar ( avec l'orchestre )

...les autres j'adore aussi mais à choisir je garderai ces 4 là...
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Moi je dirais The seventh sign et Magnum Opus et puis aussi Fire & Ice

Mais comme dans chaque albums y'a de purs bijoux, c'est assez difficile de te conseillé tel ou tel album....
Pour ma part je te conseil, ceux qui à mon sens, ont le meilleur chanteur et la meilleure production!!!

A+
sami
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sami
    le
Marching out, sans conteste. Tout est dit dedans. Il ne se contente pas d'y aligner des montees et descentes des sempiternelles gammes pseudo Pagagniniesques, mais il y a dedans de la composition, de l'ambiance, du drame, de l'emotion, bref, de l'art, et pas seulement de la technique sterile.
Rising force a la rigueur.

Bien entendu, c'est un des plus grands guitaristes rock, et il est different des hordes de "gammeurs" qui proliferent comme de la mauvaise algue, en ce sens qu'il a des "racines", il a innove, et ne se contente pas d'etre un simple et n-ieme clone.
Candlelight
Waouw ! l'album " Eclipse " n'a pas été cité ...... C'est mon préféré, que des réussites, Faultline est majestueuse.

Au fait, sur l'album instrumental , ils n'ont même pas mis trilogy suite et icarus dream suite !! et blackstar !!! quelle honte !

En ce moment sur groupes / artistes pros...