Compte supprimé_____ a écrit :
agnesfred a écrit :
j'ai beaucoup aimé la réaction de Ben Harper après le morceau.. vraiment le "petit jeune" impressionné !
Oui mais enfin... Ben harper c'est le genre a être impressionné par n'importe qui... Je me souviens que pour rencontrer John Lee Hooker il avait été acheté un costume par respect pour ce qu'il considérait comme le boudha du blues.... BEn Harper a tjs eu de l'admiration pour les mauvais guitaristes qui accordent mal leur guitare tampa red, son house mississippi john hurt
et puis cette manie de jouer au capodastre par ce qu'il ne savent pas faire des barrés: albert collins, gatemooth brown, lighting hopkins... Vraiment n'importe quoi
et ces open tuning... quels bandes de feignants tout ça pour jouer les cordes à vide et s'emplir de gnole avec la main libre...
c'est n'importe quoi
l'open tuning est au shredd ce que l'art primitif est aux peintres pompiers du XIXème, bonne journée à tousOui tu as raison C nimporte koi. Je n'ai jamais lu autant de conneries(sauf pour ben harper
). Réfléchis mon garçon, le blues C une musique dont on se lasse jamais et kon écoute comme sa sans se poser de questions et jen ai rien a foutre de savoir comment y joue tu vois. Lightin hopkins ferait des barrés avec sa bite C son problème. Du moment que la musique soie bonne et que les sons sortent de leur six cordes.
Bon CT le coup de gueule du moment(désolé de sortir les vieux topics
je suis tombé dessu par hasard).