Mamamia buddy guy...

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
tiens je savais pas que eddy avait une soeur
Invité
  • Invité
tain, durand...il m'endort...

le bassiste de ben harper, excellent !
luna jena
et rickie lee jones..mine de rien elle a fait des albums avec lukather et robben ford, rien que ca .
Invité
  • Invité
stef627 a écrit :
et rickie lee jones..mine de rien elle a fait des albums avec lukather et robben ford, rien que ca .

elle est groovy en ce moment ...! moi je m'etais arreté au fabuleux "the magazine"...
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 21 Nov 2003, 02:48
oui un super moment comme on aimerais en voir +

Pour l'accordage de Budy Guy a mon avis c'est voulu pour sonner roots comme dans les années 20 et moi j'aime bien ce coter roots qui ce dégagais ce soir sur le plateau .
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 21 Nov 2003, 06:39
merci doc'
bonne journée toi aussi
free4one
quand on chante comme lui et que l'on mets un tel poids dans UNE note, pas besoin d'en faire plus (de notes)...
Compte supprimé_____ a écrit :
agnesfred a écrit :

j'ai beaucoup aimé la réaction de Ben Harper après le morceau.. vraiment le "petit jeune" impressionné !

Oui mais enfin... Ben harper c'est le genre a être impressionné par n'importe qui... Je me souviens que pour rencontrer John Lee Hooker il avait été acheté un costume par respect pour ce qu'il considérait comme le boudha du blues.... BEn Harper a tjs eu de l'admiration pour les mauvais guitaristes qui accordent mal leur guitare tampa red, son house mississippi john hurt

et puis cette manie de jouer au capodastre par ce qu'il ne savent pas faire des barrés: albert collins, gatemooth brown, lighting hopkins... Vraiment n'importe quoi

et ces open tuning... quels bandes de feignants tout ça pour jouer les cordes à vide et s'emplir de gnole avec la main libre...

c'est n'importe quoi

l'open tuning est au shredd ce que l'art primitif est aux peintres pompiers du XIXème, bonne journée à tous
Oui tu as raison C nimporte koi. Je n'ai jamais lu autant de conneries(sauf pour ben harper ). Réfléchis mon garçon, le blues C une musique dont on se lasse jamais et kon écoute comme sa sans se poser de questions et jen ai rien a foutre de savoir comment y joue tu vois. Lightin hopkins ferait des barrés avec sa bite C son problème. Du moment que la musique soie bonne et que les sons sortent de leur six cordes. Bon CT le coup de gueule du moment(désolé de sortir les vieux topics je suis tombé dessu par hasard).
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 07 Avr 2004, 07:58
Compte supprimé_____ a écrit :
agnesfred a écrit :

j'ai beaucoup aimé la réaction de Ben Harper après le morceau.. vraiment le "petit jeune" impressionné !

Oui mais enfin... Ben harper c'est le genre a être impressionné par n'importe qui... Je me souviens que pour rencontrer John Lee Hooker il avait été acheté un costume par respect pour ce qu'il considérait comme le boudha du blues.... BEn Harper a tjs eu de l'admiration pour les mauvais guitaristes qui accordent mal leur guitare tampa red, son house mississippi john hurt

et puis cette manie de jouer au capodastre par ce qu'il ne savent pas faire des barrés: albert collins, gatemooth brown, lighting hopkins... Vraiment n'importe quoi

et ces open tuning... quels bandes de feignants tout ça pour jouer les cordes à vide et s'emplir de gnole avec la main libre...

c'est n'importe quoi

l'open tuning est au shredd ce que l'art primitif est aux peintres pompiers du XIXème, bonne journée à tous

Ça s'appelle du talent, ils savent ce qu'ils veulent faire et le font avec le moins de moyens possible.
Salut
Si ça interesse des gens, j'ai enregistré un des deux passages de Buddy Guy lors de cette soirée. Ca doit faire une vidéo une 20aine de Mo, j'ai également les deux titres de Ben. La qualité est pas trop mal, enfin je reçois pas très bien France2 alors bon... mais ça se regarde.
Dasupadavid
pilafou a écrit :
Salut
Si ça interesse des gens, j'ai enregistré un des deux passages de Buddy Guy lors de cette soirée. Ca doit faire une vidéo une 20aine de Mo, j'ai également les deux titres de Ben. La qualité est pas trop mal, enfin je reçois pas très bien France2 alors bon... mais ça se regarde.

Ca m'intéresse ! tu as pas un FTP pour mettre à disposition ? Parce que par mail, 20 Mo ça va pas le faire.
"Revenge is a dish best served cold."
lonestar
Je crois que l'auteur de ces remarques sur la technique des bluesmen à fait un gros gag.... et vous avez attendu avril pour marcher !
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
Et voilà : http://freg.free.fr/Buddy_Guy_(DivX5).zip

En tout ça fait 24Mo

Je l'ai zippé, pour éviter éventuellement qu'un navigateur se lance et tente de lire la vidéo en streaming (ne rigolez pas, ça fait ça chez moi

Enjoy !
berthold
Y aurait-il moyen de récupérer cette vidéo quelque part ??
Merci d'avance ...
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...