Mando Diao ?

apprenti
Des amateurs ?
Groupe de rock suédois qui chante en anglais. Eux-mêmes se situent quelque part entre Beatles et Sex Pistols, raccrochés au garage rock. Certes, rien de révolutionnaire mais une musique à l'énergie communicative sur le premier album "Bring 'em in" (à vérifier début avril, quatre dates en France). Le deuxième, "Hurricane Bar", est prévu pour le 1er mars. Plus pop mais non dénué de quelques belles pépites.

Au-dessus de pas mal de groupes en "the" à mon avis...
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Y a déjà un sujet sur eux, fais une recherche
apprenti
J'ai tenté la recherche, résultat : rien trouvé
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai vu un clip et franchement,j'aime pas du tout.
Trop vieillot mais pas dans le bon sens.
Et puis j'aime pas la voix.Donc ...
Allez un pote me prétera l'album surement.
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
j'ai écouté leur 1er album, et j'ai trouvé ça genial. encore une fois, la Suède montre qu'elle peut donner des très bons groupes de punk-rock.
"I could catch a monkey"
Doc Loco
Je les ai découvert grâce à l'utilisation d'un de leurs morceaux pour une pub - si tout est à l'image de ce morceau, c'est excellent. Si ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
apprenti a écrit :

Désolé, c'est moi qui avait créé le sujet mais de toute façon y a aucune réponse alors tu es pardonné...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
ds9 a écrit :
apprenti a écrit :

Désolé, c'est moi qui avait créé le sujet mais de toute façon y a aucune réponse alors tu es pardonné...

https://www.guitariste.com/for(...)mando

En ce moment sur groupes / artistes pros...