Maquette (the Darkness)

ReQuest
  • ReQuest
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ReQuest
    le 14 Sep 2004, 04:07
EDITER

salam alikoum

voila je vous laisse ecouter le 1er titre (intro du cd) de l'album The Darkness et pour les autres bientot inchallah je vous tien au chaud :-P

1 - intro Cliquez ici !!!!
2 - Arabian Cliquez ici !!!!

soyez gentil avec moé SVP !!!

Citation:
Re-télécharger l'intro ca yé je crois ke c'est bon cette fois !! A Suivre...
Site Du Groupe : WwW.GPReQuest.com © 2004
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 14 Sep 2004, 10:33
Bon alors personne t'as répondu et je vais etre solidaire.....
Bon alors le son est pas mal....Maintenant j'ai l'impression que c'est pas trés carré dés fois....
La compo bon et bien je me dit que c'est le morçeau d'intro donc c'est peut etre normal que je trouve trouve sa trop lineaire et trop répétitif(mon but n'est pas de m'acharner je te dit juste ce que j'enpense).En fin voila c'est trop homogène, pas de partie qui se détache plus que d'autre par leur puissance et trop peu d edevellopements....
maintenant je te rassure c'est largement ecoutable complètement supportable et j'ai entendu bien pire dans ma ptite vie.....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
nicoreporter
J'aime bien l'ambiance générale, par contre, les sons de la batterie (c'est une boîte à rythme ???) et de basse (très "synthétique) me rebutent un peu. Peut-être est-ce aussi dû à la compression mp3. Par contre, c'est vrai que sur la fin, ça devient un peu longuet, vous auriez pu, à mon avis, vous arrêtez au bout de la 2e "boucle". Autre chose : je ne sais pas comment commence le 2eme morceau, mais je trouve ça dommage de finir en fade out, ça perd de la puissance pour la transition.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Grand Schtroumpf
Citation:
les sons de la batterie (c'est une boîte à rythme ???) et de basse (très "synthétique)

Je me suis demandais ça aussi.

Citation:
ça devient un peu longuet, vous auriez pu, à mon avis, vous arrêtez au bout de la 2e "boucle"

Oui aussi.

Citation:
Autre chose : je ne sais pas comment commence le 2eme morceau, mais je trouve ça dommage de finir en fade out, ça perd de la puissance pour la transition.

C'est la remarque que vous devez prendre en compte. Tu connais certainement rhapsody, donc dans la première du "power of dragonflamme" t'as la première qui enchaîne avec un morceau bien speed.
Faudrait que tu fasses pareil avec ton groupe.
Olivier007
ha merde moi qui croyais que c'était une reprise du vrai groupe the darkness .
bon sinon, j'vais te donner mes impressions du coup (tu m'as eu vieux saligot !!! ) :
le riff est pas mal.
intro = bien, mais trop longue : lorsqu'arrive la 2e guitare à 0min32sec : c'est trop long. tu peux la mettre dès la 2e fois de l'intro.

Pour le couplet (j'imagine) : trop proche du riff d'origine.
et malheuresuement, on retombe sur le riff répétitif, ce qui fait que la chanson me semble trop linéaire, l'aspect mélodique trop redondant. Enfin si ça se trouve, avec le chant, mon avis s'en verrait modifié.

(voilà, sinon, comme mes collègues, c'est quand même assez "carré", et largement écoutable)
ReQuest
  • ReQuest
  • Publié par
    ReQuest
    le 14 Sep 2004, 12:29
bahhhhhhh comme téééééééé d'acc j'vai essayé de modifier klk truc ce soir , je vire le fade out et je l'arrete au 2eme boucle c'est vrais ke comme ca , ca sera mieu et style rhapsody au faite c'est un projet perso rien avoir avec le groupe , et c'est moé ki a tout géré mixage la bass & guitar ,vous demandé si c'est une boite a rythm et bien wi avec ( Drum kit from hell ) ça sonne bien ??

et Merchi
ReQuest
  • ReQuest
  • Publié par
    ReQuest
    le 14 Sep 2004, 12:32
Citation:
intro = bien, mais trop longue : lorsqu'arrive la 2e guitare à 0min32sec : c'est trop long. tu peux la mettre dès la 2e fois de l'intro.
D'acc
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 14 Sep 2004, 12:39
Ah Request je vois qu'on est dans le même cas : bosser une démo perso !!

Bon mon avis va pas trop changer du reste : son batterie perfectionnable et trop en retrait, le plan est super mais repetitif et fais bien gaffe à la mise en place.
J'attends le reste avec impatience !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 14 Sep 2004, 12:39
C'est trop long!

C'est assez sombre dans l'esprit, j'aime bien par contre je trouve le son un peu trop synthétique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ReQuest
  • ReQuest
bienvenu au club héhéhé merchi Cryles jte tien au courant

Skelter
Citation:
le son un peu trop synthétique.
jai po compri !!!
Citation:
C'est assez sombre dans l'esprit
c'étai mon ka
lolkiller
Tu comptes vraiment sortir bientôt un album ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
ReQuest
  • ReQuest
lolkiller a écrit :
Tu comptes vraiment sortir bientôt un album ?

j'ai po le droit ?
lolkiller
Si bien sur, mais quand tu dis album, ça veut dire Label, maison de disques, etc...

Et pour l'instant, ce que tu nous fait écouter ressemble plus à une démo qu'à un morceau abouti. Je veux pas être méchant hein, je ne me pose pas là en tant que juge qualitatif, mais il me semble qu'on ets loin de la qualité requise pour pouvoir produire un album.

Maintenant, peut être qu'il vaut mieux que tu parles d'un ensemble de démos, de compos, plutôt que d'album qui sous entend beaucoup de choses....
ReQuest
  • ReQuest
qd jé dit album ca ne veu po dire label , mais c'est juste un cd album personnel !! je sais ke la qualité rien a voir avec celle du studio, mais je fait tout mon possible pour la qualité de son soit plus riche et clean !! et j'esper ke je vais continué sur ce projet parce ke je recoi des critiq partout et je lé accepte biensur , c'est comme ca kon appren ,sauf ke chui fragile !!! kon me demande trop j'pouré meme laissé tombé !! si c'est le ka !!

jao po dit ke j'accepte po les critique !! alor arreté po
lolkiller
Aïe, j'ai mal à la tête...c'est l'écriture SMS...

Bon, bin alors, bonne continuation, et bonne chance pour la suite !

En ce moment sur groupes / artistes pros...