Marc RIZZO va t il nous étonner?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le 24 Janv 2006, 14:39
Après pas mal d'écoute cet album ma laisser sur place vraiment bon, en plus le flamenco ça change étant amateur de jazz manouche j'ai vraiment apprécier. Ce qui est surprenant chez lui c'est qu'il maitrise aussi bien les gros riffs metal, les solos et le flamenco vraiment hallucinant! Je le conseil car vraiment ça vaut le détour!!!
Nestor666
c sur que si on garde d elui que ce qu'il fait dans soulfly il resterait pas grand chose(un peu comme john5 en solo et avec manson) :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Le premier était sympa, mais sans plus, il se répete beaucoup, il a beaucoup de niveau, surtout en acoustique, mais apres bof bof.

Le second est encore plus répétitif, la sauce n'a pas changé, et de plus la prod et le son sont franchement pas super agréables aux oreilles...
bcrichwarlock
pour ceux qui ont aimé le premier album, ils aimeront le second....

c'est vrai,c'est toujours la meme sauce, mais une fois qu'elle a prit.....

le seul regret que j'ai c'est de ne pouvoir trouver de tabs nul part, j'ai vu par contre qu'il a sortit 2 dvd pédagogique, seulement c'est impossible a trouver dans le commerce, je vais me degoter ca sur internet, j'aurais deja qq plans de son cru...pas assez me direz vous, mais bon

en tout cas c'est le guitariste que m'impressionne le plus, le number one de mon classement

En ce moment sur groupes / artistes pros...