Maroon 5

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
Chanteur pas au niveau pour bibi, mais leur single actuel est bien foutu
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Jfk003
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jfk003
    le
Je sais que je vais être hors topic, excusez moi d'avance
Citation:
ouais.. moi je joue plutôt du radiohead, donc j'attire des semi-dépressives
sous valium..

Lol cette phrase m'a trop fait marrer ; non avec du Radiohead, c'est ce que tu attires au pire, au mieux c'est des filles sensibles ; maintenant Radiohead c'est pas tout le temps déprimant quand même hein ! non ? Ha bon je sors ... (ex : "lucky" la chanson joyeuse qu'est en fait ... ben de la joie à la Radiohead lol )

Pour les Maroon 5 je dois dire que le chanteur m'agace, et particulièrement par sa diction dans le tout premier single..
Tifa Lockheart
je trouvais la chanson sympa au debut mainteant elle m'agace un epu. Je trouve que'il font trop boys band à guitare...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Jfk003
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jfk003
    le
(Décidément j'aime le off topic : Tifa, question à deux sous, ton pseudo ne viendrait pas par hasard d'un Final Fantasy ?)

Sinon pour Maroon si je ne m'abuse, l'album est "vieux" de deux ans, et il a été réédité et a seulement connu le succès ces derniers temps ; en même temps ça leur aurait laissé du temps pour faire un autre album quand on y pense !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
j'uppe passque j'aime bien

je trouve ca suffisamment original bien foutu et ils assurent le steak en live bref un bon ptit groupe quoi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur groupes / artistes pros...