MasterPlan

Quelqu'un connait , ce groupe avec des membres de helloween ?
un chanteur avec une voix melange de meta , et de iron maiden , des zik parfois pausé comme sonata artica , c'est franchement bonar !
Nestor666
ouai c'est pas trop mal meme si c'est du sous helloween en moins bien evidemment...
le seul membre d'helloween dans ce groupe c'est Roland Grapow....
a ecouter qsuand meme vu la presence de Mr Jorn Lande...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ben c'est pas trop trop le même genre que helloween , moi j'aprecie surtout cette voix fabuleuse et les petits solo , un peut style pretucci presque ...
Nestor666
comparer grapow a petrucci fo ptet pas exagerer non pu......
sinon rectificatif ya aussi uli kusch ex batteur d'helloween dans ce groupe:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Floshred6
Perso, j'avais beaucoup aimé la tournure prise sur les derniers helloween ("time of the oath", "better than raw", "dark ride", sont trés réussi... ), et en partie grâce à grapow et kush (nos deux amis de masterplan...), et j'ai été assez décu de leur album avec masterplan (je m'attendais à ce que ca soit dans la continuité, plus couillu prog speed...) Maintenant, ca reste du trés bon, et puis avec la voix de Jorn Lande, ca ne pouvait pas être autrement... Mais je m'attendais vraiment à mieux, plus original, plus péchu.

J'aime quand même beaucoup le morceau "Enlighten me"...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
weiki
  • #9
  • Publié par
    weiki
    le 16 Jan 05, 00:27
Trop sombre,j'ai accroché que sur Spirit never dies.

Franchement déçu aussi par Roland Grapow,moi fan d'helloween dans l'absolu,n'est pas reconnu son jeu...

Reste Jorn Lande et puis c'est tout.

Nouvel album dans les jours qui viennent...
weiki
  • #10
  • Publié par
    weiki
    le 16 Jan 05, 01:25
Le prochain sort le 24 janvier "Aeronautics".
Perso j'ai le maxi "Back for my life"...ca confirme ce que je pensais de ce groupe sur le 1er album:bof


Mais franchement Grapow est nul dans cer album alors que c'est un excellent guitariste.Dans helloween il a fait des trucs sympa,et il a sortit un excellent album solo "4 seasons of life" ou il chante aussi(mal).Dessus il y a des solos d'anthologie
weiki
  • #12
  • Publié par
    weiki
    le 16 Jan 05, 12:12
Non je connais le kaleidoscope mais c'est pas un album solo a proprement dis
weiki
  • #13
  • Publié par
    weiki
    le 22 Jan 05, 15:39
Bah voila,Aeronautics est sorti,et même si je n'ai que moyennement aimé leur premier album,la présence de Uli Kuch et de Roland Grapow à fait qu'un fan de Helloween c'est senti obligé de l'acquérir.Alors qu'en pensez...


Crimson Rider déja entendu sur le maxi est sympatoche,Back for my life franchement moyen,Wounds sent la guimauve,I'm not affraid vole pas très haut,Headbangers Ballroom ou ZAfter this war c'est pareil.Into The Arena est un titre efficace.Dark For The Flying moche,Falling Sparrow pas mal(et l'un des rares solos que fait Grapow meme si il n'est pas super top).Finalement la meilleure chanson est peut etre Black In The Burn.

Au final c'est franchement décevant,très sombre(trop sombre),et ca confirme mes impressions laissés sur le premier album.Reste Jorn Lande et le jeu solide de Kuch.Quand à Grapow,il me déçoit...
weiki
  • #15
  • Publié par
    weiki
    le 23 Jan 05, 15:24
Ah sympa ,merci pour le lien

En ce moment sur groupes / artistes pros...