Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mateus Asato, virtuose intéressant ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Les Brésiliens assurent vraiment:


PEACE & LOVE
Ghilou
Je découvre et j'aime beaucoup. Merci à ces jeunes guitaristes de mélanger les influences pour rendre les instru moins chiantes


Sans surprise il a contribué un solo sur l'album de Polyphia. Marrant comme il fait pour Suhr ce que Tim Henson fait pour Ibanez... ces derniers chassant très clairement sur le terrain de Suhr avec sa gamme AZ et les démos qui vont avec... la boucle est bouclée.

Bon parlons musique plutôt : son style est très riche et on sait pas par quel bout le prendre, vous avez des idées/ plans/morceaux à travaillé pour un manchot qui sonneraient 'un peu' comme ça? Quit a gratouiller sans conviction, ca a plus la classe que les 3 meme notes de penta.
Polysonic
Ghilou a écrit :
Marrant comme il fait pour Suhr ce que Tim Henson fait pour Ibanez... ces derniers chassant très clairement sur le terrain de Suhr avec sa gamme AZ et les démos qui vont avec... la boucle est bouclée.


De mon point de vue, la comparaison entre eux s'arrête là ...
Il est vraiment excellent et son jeu est très varié ! Pfiouuu...

(Après, je suis peut etre dejà trop vieux, mais je ne comprends pas toutes ces stars d'Instagram/Youtube qui se contentent d'un morceau par ci par là au lieu de faire de vrais albums, je pense à Melanie Faye ou Kazuki Isogai, par exemple)

En ce moment sur groupes/Artistes...