Why-t a écrit :
didithegrave a écrit :
Non il s'agit de celle ci :
C'est une ancienne série, que Tom a racheté à son ingé son qui en possédait plusieurs je crois bien ...
et kell diférence avec les réeditions?
d'ailleurs il me emble k'il en utilise deux en live...j'ai cru entendre une des harmonies pitchées au dernier concert d'audioslave au zenith...
bobba
tu la mets ou ta wahmmy? boucle ou pas ? keske tu trouves ke ca change?
A prioris elles ont les memes fonctions. Pour le son il faudrait tester. La WH-1 n'as pas de control Midi.
Et de se faite, j'ai l'impression que les changement de parametres sont plus rapide sur la WH-1. Lorsque j'essaie de refaire Voice Of The Voiceless, j'ai une microseconde de coupure entre les parametres.
Ben j'hesitais pour la position alors j'ai tranché : je la met en input de l'ampli, mais apres les pedales de disto. Comme ca j'ai le choix.
Pour ce qui est des modes octave up je prefere utiliser la disto de l'ampli. Par contre pour ce qui est des octave down (pour grossir le son) j'utilise les pedales de disto (Fuzz ou J&H2) j'ai aussi une Boss OC-2, placée a coté de la Whammy, qui à l'avantage de faire -2 oct.
Par contre je trouve que ma whammy bouffe enormement de signal
et altére beaucoup le son. Ca s'entend lorsqu'elle est desativée et c'est encore pire lorsqu'elle fonctionne. Je ne sais pas d'où ca vient ni si c'est normal.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969