Doc Loco a écrit :
A 14-15 ans j'étais très fan (faut dire quand on commençait la guitare acoustique à l'époque c'était ça ou Brassens
). L'homme m'a cependant déçu sur le tard (ça paraîtra très con à certains mais j'assume: je n'ai toujours pas digéré son passage à la Star ac' - j'aurais juré qu'il faisait partie de ceux qui ne se compromettraient jamais dans ce genre de daubes et pourtant ...
).
Circonstance atténuante : il n'a pas choisi le morceau le plus facile de son répertoire (au moment où j'ai regardé, il en a peut-être joué d'autres). Trois minutes de soli enchaînés, ça n'avait pas l'air de ravir
Madame La Directrice. Non vraiment, rien que pour la tronche qu'elle tirait en lieu et place de ses habituels mouvements-mais qui donc a placé une fourmilière sur mon siège ?, je lui accorde mon pardon.
Sinon, j'aime bien son concert avec Lalanne, Haumont et Galvin. Le DVD est bien fichu qui plus est (avec des partitions et tout et tout).
En revanche, je n'ai jamais trop accroché à ses morceaux récents, et par récents je remonte jusqu'aux années 80.
lemgement lemg