MayonesDuncan competition 2013

Léon_Trotski
Listen angel a écrit :
Salut, j'ouvre ce topic pour ceux qui participent à ce concours! Voici mon entrée, tout en feeling, entre Gilmour et Santana! Merci pour vos coms ( mais attention je suis un garçon sensible )


La combinaison lunettes de soleil/T-shirt à manches courtes/bonnet m'a tellement occupé l'esprit, que j'ai à peine prêté oreille à ta prestation.

J'en retire quand même une constatation : tu joues vite. C'est toujours ça.
Léon_Trotski
Listen angel a écrit :
mais c'était le but: t'occuper l'esprit pour que tu ne remarques pas mon fond pliable années 80


Ahah, raté, je l'ai vu quand même, mais j'ai pas trop capté ce qu'il représentait, alors je me suis pas moqué.
Léon_Trotski
De rien !

Je te fais un up déguisé, dans l'espoir que des forumeurs plus ouverts au shred que moi viennent y poster.
Citation:
tout en feeling, entre Gilmour et Santana


Invité
tu joue vite .
Skelter
Jemelapète.com
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Listen angel
Il faut me comprendre, en tant qu'éjaculateur précoce, jouer vite est une forme de thérapie, j'exerce un controle total sur mon manche et ça me rassure! Et si je me la pète et que je me cache derrière un bonnet, des lunettes et des biceps, c'est clairement pour masquer un terrible manque de confiance en moi...Merci de m'avoir fait prendre conscience de tout cela!
Skelter
Listen angel a écrit :
Il faut me comprendre, en tant qu'éjaculateur précoce, jouer vite est une forme de thérapie, j'exerce un controle total sur mon manche et ça me rassure! Et si je me la pète et que je me cache derrière un bonnet, des lunettes et des biceps, c'est clairement pour masquer un terrible manque de confiance en moi...Merci de m'avoir fait prendre conscience de tout cela!


De rien! Ca fera 80€!
Euh pour les biceps t'es généreux avec toi!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
  • #13
  • Publié par
    wabo
    le 06 Jan 13, 15:00
bon pour en revenir au sujet et être constructif, je trouve que tu joue bien tu sait bien shreder c'est en place par contre je vois pas un brin de santana ou de gilmour dans ton jeu
Invité
Toujours aussi cohérent, bravo !

J'ai envie de te rendre hommage pour ta cohérence esthétique et musicale :

http://youtubedoubler.com/6kiP

Si tu as le temps, le défi BT fin du monde (gLive) est tout a fait dans tes cordes.

En ce moment sur groupes / artistes pros...