Megadeth

Lobelia71
Dave Mustaine a une voix énorme !! je la trouve électrifiante ! yeah ! grande fan de Megadeth. d'ailleurs j'ai consacré un blog (ça fait con, ms vu que je ne sais pas faire des sites G fait un blog, plus simple !) sur mes groupes préférés de métal. il n'est pas abouti ms je mets de côté les merdes du genre : linkin park, sum quarante et un, slipknot etc, qui n'ont rien à voir comme Megadeth et autres.
Lobelia71
jte trouve nul, toi c tout cke tas à faire...? va te coucher ss déc...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Disons qu'il y a déjà un sujet de plus de 110 pages sur Megadeth, alors ce n'est pas forcément nécessaire d'en ouvrir un pour dire ça. Il suffit d'aller poster dans le dit sujet, qui se trouve dans groupe et artistes, dans les premières pages.
lemgement lemg
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
Il a voulu dire, au travers de cette image pertinente d'humour, qu'il y avait déja un forum spécialement pour megadeth!

EDIT: Arf! ouned!
RIP Dimebag Darrell...
Lobelia71
quelle affreuse erreur. G juste cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre", me suis gourrée, je vois qu'on a pas le droit à l'erreur. je suis punie ?..
Jackmerde
Lobelia71 a écrit :
jte trouve nul, toi c tout cke tas à faire...? va te coucher ss déc...

Et toi c'est tout ce que t'as a faire de créer un topic pour descendre des groupes que t'aimes pas. J'aime pas non plus les groupes comme sum41, linkinpark, etc. J'adore megadeth mais je vois pas l'intérêt de creer un topic pour ca. Ya un topic MEGADETH sur le forum. merci
Jackmerde
Lobelia71 a écrit :
quelle affreuse erreur. G juste cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre", me suis gourrée, je vois qu'on a pas le droit à l'erreur. je suis punie ?..

sans rancune?
Lobelia71
sacrée erreur... je dirai plus jamais rien sur ce site, vu qu'on peut pas l'ouvrir..

------------> tu peux pas t'en foutre que j'en aie ouvert un autre ?? ça te fait tellement si chier ?
Lobelia71
j'te dis que je voulais répondre à qq1 et me suis gourrée de truc.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Eh Lobelia ... pète un coup et arrêtes de chier sur tout le monde. Hein ?
Jackmerde
CYD a écrit :
Eh Lobelia ... pète un coup et arrêtes de chier sur tout le monde. Hein ?

J'aurais pas dit mieux

Maintenant il est temps de fermer ce topic...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Lanfeuuuuust ! Au secouuurs !
Jackmerde
Lobelia71, évite aussi le langage Sms, on est sur un forum, pas sur un portable. On parle un langage que les humains peuvent comprendre...

Lanfeuuuustttt ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...