Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
cheyen
  • #30
  • Publié par
    cheyen
    le 28 Jan 04, 13:30
aux risques d'en choquer plus d'un, je trouve personnellement que "RISK" est le meilleur album de MEGADETH, c'est le plus aboutit à mon sens !

je comprend pas que les fans ne l'ai pas aimé !!!

j'ai réagit pareil au début en l'écoutant, mais à force d'écoute, je le trouve génial, Dave n'a jamais chanté aussi bien que sur cette album !!

c'est sur qu'il est pas trash pour un sou, mais c'est meilleur pour moi
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject
Fantin
  • #31
  • Publié par
    Fantin
    le 28 Jan 04, 16:34
Citation:
Je savais pas que son pseudo problème au bras était du au fait qu'il se soit endormi dessus. Ca m'arrive tout le temps p*tain , je me réveille et je ne le sens plus, je ne peux plus le bouger (ça fait flipper) jusqu'à l'épaule, et je suis obligé de le soulever avec mon autre main pour le faire pendre du lit (c'est encore ça le pire comme sensation). Ca vous arrive aussi??? La vache ça me fout les boules là...


Moi ca m'arrive de temps e n temps, de la a ce qu'on se paralyse le bras faudrait vraiment qu'on est pad cul, t'inquiete, m'enfin ca m'a fait froid sans le dos aussi.

Ha megadeath putin, j'adore. Je ressens plus d'emotion a l'ecoute de megadeath, avec ses riffs tout pourris qui tiennent sur un fil avec des melodie un peu tordue, des fois ca marche des fois pas. Et cette vois putain. ya une putin d'ambiance. J'ai toujours prefere megadeath a metallica et leur melodie de cammionneur.
DarkVadehors
Comment tu trouves les riffs de Megadeth pourris ?!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
johnny rico
oui mais il aurait du mal a creer ne serait ce qu un riff qui vaut ceux de rust in peace(par ex....)
Fantin
  • #34
  • Publié par
    Fantin
    le 29 Jan 04, 12:52
Citation:
Comment tu trouves les riffs de Megadeth pourris ?!!


Non mais comment te dire, ion voit que dave mustaine n'est pas un musicien. Je trouve que ses riffs ne sont pas aussi impeccable et leche que ceux de metallica mais beacoup plus expresif a mon avis. C'est une eloge a megadeath que j'ai fait. A Mustaine plutot.
johnny rico
arrete de parler tu m enerves et pourtant,il en faut pour ca....
tu t enfonces au fur et a mesure que les posts defilent;c est n importe quoi,le fait de dire que mustaine n est pas musicien,son jeu imparfait fait son charme,etc...

Le dernier album que t as écouté c etait rust in peace justement?
A la rigueur,je veux bien tolérer que l on dise de cet album qu il n est pas "parfait" au niveau de l interpretation guitaristique,mais quand tu remarques le niveau technique exigé pour les compos,c est largement excusable...

A partir de contdown,la musique est un peu plus simple et du coup l interpretation est proche de la perfection...

Quoiqu il en soit,Megadeth a cette epoque,n avait surement pas le budget conséquent de metallica pour le studio(9 mois pour le black album....ca doit etre ton exemple de "production léchée",laisse moi rire d avance si tu me le permets...)

Non mais franchement,ce doit etre un gros leurre ton delire,tu nous prend pour des cons,un "musicien"(je ne te connais pas...)qui commence son dernier post par "mustaine n est pas un musicien" et qui termine par "c est une eloge a mustaine"....Y a un truc la....elle est ou la camera??

au fait,c est MEGADETH pas MEGADEATH...t as 15 ans??(t inquiete pas, c est normal,c est pour relancer le debat.... )
rot'n roll
Merci johnny . Tu nous as tous vengé.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
TallicA
heureusement qu'il y en a pour mettre les choses au clair!!!!

ben voui c'est bien connu St Mustaine n'est pas un musicien, tain c'est la premiére fois que j'entend ça, le seul reproche que je pourrais faire à ce monsieur, c'est de ne pas tjs assurer au chant, sinon y'a juste à matter le rude awakening pour comprendre que ce mec n'est pas une bille de la 6 cordes!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
DarkVadehors
Johnny Rico aux régionnales, que la véritée éclate !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Exact le style de dave n'est pas parfait mais quand tu ecoute peace sell but who's buying...
je dirais le meilleur des cd qu'ils ont sortis...
tu les entends les riffs chaleureux qui petent bien signés daves....(et pis faut pas critiquer c po bien....surtout critiquer plus fort que soit)

C koi pour vous le meilleur cd de megadeth?
Le steack est présent dans l'ame de chacun...
johnny rico
moi j adore rust in peace et contdown... d abord,ensuite,je dirai so far so good so what et cryptic writings,qui est l album le moins "megadeth" de megadeth a mon avis(quoique j ai pas écouté risk ou the world needs a hero,juste a la fnac vite fait et ca ne m a pas plu )

Je ne connais pas par coeur peace sells...,mais musicalement il est tres bon(mechant soli de poland!!),tout comme killing is my business....en un peu plus "a l ancienne"

J avais decouvert megadeth avec youthanasia a sa sortie(je suis un ptit jeune...),j etais allé les voir a cette tournée et maintenant,c est l album que j aime le moins....hormis quelques soli,la voix et les compos m enervent...(je repete,je n ai pas écouté vraiment risk et the world... donc je les met a l eccart )

Au fait,vous etes fumeur les gars??Si non,je pense que vous allez changer d avis sur moi en lisant le topic sur "peut on fumer dans une salle de concert?"

VOUS ALLEZ ME DETESTER!!!
j.dy
  • #43
  • Publié par
    j.dy
    le 30 Jan 04, 17:30
juste pour dire un truc

DAVE MUSTAINE RULLLLLLLLEEEEEEEZZZZZZZZZZ


UN POINT C EST TOUT!!!!!

ca me fait marrer les mecs qui disent qu'il est pas zicos, et bien qu'ils z aillent ecouter kirk hammet et son toucher de chevre!!!

je tiens a dire que dave mustaine est a l'origine du metal les mecs!!!!
si atteindre nos buts nous voulons, travailler tres dur nous devrons.long le chemin est de la reussite!
http://perso.club-internet.fr/(...)ledey
Fantin
  • #44
  • Publié par
    Fantin
    le 30 Jan 04, 22:30
Citation:
arrete de parler tu m enerves et pourtant,il en faut pour ca....
tu t enfonces au fur et a mesure que les posts defilent;c est n importe quoi,le fait de dire que mustaine n est pas musicien,son jeu imparfait fait son charme,etc...

je dit ce que je pense ce que je veus, et je peut même argumenter (malgre mon petit cerveau d'age mental e 15 ans c'est ca?

Citation:
Le dernier album que t as écouté c etait rust in peace justement?
A la rigueur,je veux bien tolérer que l on dise de cet album qu il n est pas "parfait" au niveau de l interpretation guitaristique,mais quand tu remarques le niveau technique exigé pour les compos,c est largement excusable...

Alors on melange les artichaud et les courgette, les malabar et les kit et kat hein? non mais je reve tu dit quoi la a part des truc que tu t'invente de toute piece . j'aime tout megadeath jusqu'a criptic writing. Les deux derniers et les riff a trois francs non merci.
C'est quoi le rapport entre etre musicien et le niveau technique? Tu croit que dave mustaine a etudier l'harmonie? Moi pour moi les riffs de mustaine sont bricole, et si ca me charme c'est mon probleme. C'est pas pejoratif (mais ya toujours des connards pour creer des tensions sans qu'il y en est besoin). Moi je le percoit comme ca, c'est un truc qui sort vraiment des trips mais qui sonnent bizzare , moins conventionnel que d'autre groupe.

Citation:
A partir de contdown,la musique est un peu plus simple et du coup l interpretation est proche de la perfection...
oui ok, mais encore c'est pas le probleme. Quand je dit que c pas un grand musicien ca ne veut ni dire qu'il joue mal, ni qu'il interprete mal ou qu'il est pas rapide je sais pas. C'est une question purement harmonique. Quand tu ecoute metallica ben tu entend que James hetefield a fait le conservatoire, que hammet a prit des bon cours du pere statriani

Citation:
Quoiqu il en soit,Megadeth a cette epoque,n avait surement pas le budget conséquent de metallica pour le studio(9 mois pour le black album....ca doit etre ton exemple de "production léchée",laisse moi rire d avance si tu me le permets...)


vas y sort l'ail et le crucifix, qu'est ce que je m'en fous du black album, pourquoi tu me colle une etiquette, ..... je l'aime pas ce putin d'album, la même année etait sortit cowboys from hell de pantera en plus, alors franchement quand j'ai vu cette daube et son nothing else matters (chansons de draguer de plage) ben j'ai gerbé tu me crois? Non je veus pas etre intolerent et relance une polemique mais le black j'aime pas. voila comme ca c'est regle.

Citation:
Non mais franchement,ce doit etre un gros leurre ton delire,tu nous prend pour des cons,un "musicien"(je ne te connais pas...)qui commence son dernier post par "mustaine n est pas un musicien" et qui termine par "c est une eloge a mustaine"....Y a un truc la....elle est ou la camera??


pfffffff ben ya des gens qui sont artiste mais qui sont pas musicien pour autent. Bn encore une fois , tu dit quoi? j'ai pas le droit de faire une eloge a mustaine et dire en même temps que c pas un grand musicien? c'est quoi le rapport explik moi? Peut etre (a mon avis tout vient de la) avon nous pas la même definition de musicien.

Citation:
au fait,c est MEGADETH pas MEGADEATH...t as 15 ans??(t inquiete pas, c est normal,c est pour relancer le debat.... )

non j'ai pas 15 ans et c'est ca vas y, descend moi sur un message long comme un decres americain et ressort l'ail et le crucifix, genre c'est juste pour relancer le debat, c'est pour ca que jt'ai mit plus bas que terre t'inquiete pas.
TallicA
je ne suis pas bien sûr que hetfield est fait un conservatoire...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...