MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jofromlille
Arrgg... vivement le 23 et la sortie officielle.
manu80
  • Custom Méga utilisateur
en effet la version amazon lenticulaire est deja dispo, livraison le 20.
Tidou40
Vraiment un bon album...tres proche ds l esprit de Countdown to extinction

Il va tourner pendant un moment sur ma platine celui la
Dark Schneider
Bof, trop tranquille, il a vraiment plus de voix du tout et ça se ressent désormais même en studio. Par contre au moins il a su garder un son de guitare tranchant contrairement à tous ces groupes européens.
manu80
Sans plus pour moi aussi....A part les 2/3 deja sorties, I am war et The last note sont pas mal , la reprise de RTL ne sert a rien par contre.
Je reste quand sur Endgame qui sera pour moi le dernier grand Megadeth.....Super collider et 13 sont vraiment mauvais, et Dystopia et The sick...passables.

Par contre en effet bcp de riffs a la Countdown/Cryptic et un sacré boulot (IA ou ancienne ligne de chant ressorties ?) sur la voix sur certaines chansons. Y'a une sacré difference de fraicheur entre Puppet Parade et la reprise de Ride the Lightning....
Dark Schneider
La reprise de Ride The Lightning ne sert à rien... Dans ces derniers albums j'avais bien aimé Dystopia, pour moi son meilleur depuis... bah ptet depuis Countdown en fait. Endgame était pas mal aussi.
manu80
System has failed envoyait bien aussi
galactic cowboys
bobofran a écrit :
Peeso, j'avais adoré united abomination !!! ; )

Excellent album. Ce sont , avec endgame,les albums relativement recents que j'ai le plus aimés.
d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le
Enorme jusqu'à Countdown
Très bon jusqu'à Cryptic

Inégal ensuite, du très bon comme TSHF, j'ai aussi un bon souvenir de Super Collider (bizarrement, car tout le monde le dézingue), du bon mais dispensable au final (UA, Endgame, Dystopia, etc...)

Ce dernier album manque un peu d'ambition et reste dans la lignée des sorties récentes.

J'attendais plus de la cover de Ride The Ligtning.

Les indispensables :

Killing Is My Business
Peace Sells
Rust In Peace
Countdown To Extinction
manu80
la triplette RIP / CTE/Youthanasia et on est bon
Paz83
  • Special Total utilisateur
Tiens l'autre jour en voiture j'ai écouté CTE et le morceau phare "symphony of destruction" a trouvé tout son sens avec l'actualité...

P.S est-ce que vous avez le lien vers la "reprise" (peut être pas le mot le plus adapté vu que Mustain a participé à sa composition) de Ride the Lightning ?
Dark Schneider
Tu la trouveras sur n'importe quel site de streaming. Et elle n'a aucun intérêt : c'est une interprétation fidèle sans prise de risque, avec le son actuel du groupe et la voix faiblarde de Mustaine.
Dimebug
ecouté hier, la reprise de Ride the Lightning, c'est juste un coup marketing pour faire parler de l'album car vraiment, elle apporte rien.
jimfire
Paz83 a écrit :
Tiens l'autre jour en voiture j'ai écouté CTE et le morceau phare "symphony of destruction" a trouvé tout son sens avec l'actualité...

P.S est-ce que vous avez le lien vers la "reprise" (peut être pas le mot le plus adapté vu que Mustain a participé à sa composition) de Ride the Lightning ?

Elle est dispo sur la chaîne youtube de megadeth... Et, en effet, très dispensable !!
ML3-ProFan
Jamais été un grand Fan du groupe, juste l'album Peace sells que j'adore à l'époque ! j'avais acheté So Far en vinyle , .. et sans plus, j'ai pas accroché =>aimer un groupe de Metal se joue parfois à peu de chose dans les choix de chacun, un son, un batteur, une voix, ...
Mais je salue le parcours et la gniac jusqu'à la fin de ce Big 4 Band.

Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur groupes / artistes pros...