Meilleur album de tout les temps

Rappel du dernier message de la page précédente :
boogattitude
et c'est lequel le meilleur topic de tous les temps? moi je pense que c'est celui la

pour répondre quand même à celui qui pretend que dream c'est pas de la musique , il n'y a qu'a écouté la chanson octavarium pour voir toute la sensibilité musicale du groupe parce que on peut vraiment dire que certains passages sont vraiment émouvants!! c'est beau c'est tout
  • Publié par
    blade
    le
pour répondre à ceux qui pensent que dream theater aurait pu composer l'un des meilleurs albums de tout les temps:

dream est à la musique ce que carrefour au commerce...
Orthodoxyn
covenant by Morbid Angel...
Reign in blood by Slayer
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
blade a écrit :
pour répondre à ceux qui pensent que dream theater aurait pu composer l'un des meilleurs albums de tout les temps:

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Geordie boy
blade a écrit :

Geordie boy
Non plus sérieusement, pour répondre à cette question très originale et peu banale et très facile, je pense que le meilleur album de tous les temps c'est celui-là :

sans conteste possible, puisque je l'ai décrété.
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
C'est assez difficile de définir quel est le plus gd album de tous les temps, je pense moi que ce sont les quelques qui ont révolutionnées le monde de la musique.

Je suis plutôt déçu de voir que personne n'a pensé à "the electric ladyland" de Jimi Hendrix. Il peut aussi y avoir "the dark side of the moon" déjà cité, et j'en rajouterais un 3ème qui est "Terria" de Devin Townsend. Bref, vous aurez compris, les plus gds albums de tous les temps st ces quelques albums qui ont quelque chose de spécial, quelque chose qui change totalement de ce qu'on écoute d'habitude et qui ne vieillissent jamais.

Sa c'est les albums studios, parceque dans les plus gds albums LIVE de tous les temps, on peut mettre "Tokyo tapes" de Scorpions, "Pulse" de Pink Floyd et "LIVE at Budokan" de Dream Theater. Après évidement, tout sa se ne sont que des opinions très subjectives
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
blade a écrit :

Oui........................................................................ mais encore....
panzianni
Geordie boy a écrit :
Non plus sérieusement, pour répondre à cette question très originale et peu banale et très facile, je pense que le meilleur album de tous les temps c'est celui-là :

sans conteste possible, puisque je l'ai décrété.

Ecellent !!!!!!! :mdr:
Yeah, keep da groove !!!!!!!!
----------
http://www.offtheair.fr

The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html
MarQ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MarQ
    le
Skinsnapper a écrit :
Timothée a écrit :

voilà ..

+1

+1 de même
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
moi je dirais Reign In Blood

mais aussi City de strapping young lad

enfin bref tout cela c'est vraiment très subjectif...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
hate_field
Pehennji a écrit :
Il y a quelques années je vous aurais parlé d'un album de Pink Floyd ou un de Queen ou autre chose mais actuellement, pour moi, le meilleur album de tous les temps, c'est Lateralus de Tool!

+100000 auquel on ajouterai Aenima et Salival du meme groupe

Avec ça aussi :

Nine Inch Nails : The Downward Spiral
  • Publié par
    slamus
    le
moi je dirait pour mes albums prefere :
Jeff Buckley - Grace
David Bowie - Ziggy Stardust
RHCP - Blood Sugar Sex Magic
Pixies - Doolittle
Nirvana - In Utero
Moby - Play
QOTSA - Song for the deaf
Foo Fighters - The Color And The Shape
Led Zeppelin - House Of The Holy
Funkadelic - Maggot Brain
Frank Zappa - Hot Rats
U2 - The Joshua Tree
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
[quote="hate_field"]
Pehennji a écrit :
Il y a quelques années je vous aurais parlé d'un album de Pink Floyd ou un de Queen ou autre chose mais actuellement, pour moi, le meilleur album de tous les temps, c'est Lateralus de Tool!

+100000 auquel on ajouterai Aenima et Salival du meme groupe

Oui c'est clair qu'il ne faut pas oublié les oeuvres de Tool qui sont du génie à l'état pur.
jeffrey06
Secret Story de Pat Metheny

En ce moment sur groupes / artistes pros...