Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je pense que j'ai déjà dû les citer mais voici mes batteurs préférés:

Peter Erskine, Chad Wackerman, Lenny White, Sean Reinert, Gene Hoglan, John Macaluso, Virgil Donati, Steve Gadd, Dave Lombardo...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
vincentvince
Pierretogi a écrit :
En batteur métal frenchies ya Mario Duplantier (Gojira) et Franky Costanza (Dagoba) qui se défendent bien !


Je ne peux que plussoyer pour ce dernier... je crois que c'est le musicien qui m'a le plus impressionné en 6 années d'Autumn Rock ...
PISS and LAUGH
Lebluesavecmoi
Ray Luzier de Korn .
[img]http://www.anygif.org/galleries/Extreme/20130806181422_bourre_guignon.gif[/img]
MIA WALLACE
Greg Jacks
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
il faut que je te demande la permission pour poster ?

je t'invite à contacter la modération et porter plainte
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
si j'ai le droit de poster d'autres personnes que des batteurs de métal / néo métal , il y en a un autre que j'adore et qui autrement plus de feeling et de son qu'un bourrin à double grosse caisse triggée :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
il faut que je te demande la permission pour poster ?

je t'invite à contacter la modération et porter plainte


Roh, je t'ai blessé...Toutes mes confuses...
Non, je me demandais simplement si tu ne trouvais pas que "vendre Superbus" dans presque tous les topics ne commençait pas à moins te passionner...
Bon, après, tu postes ce que tu veux, où tu veux, je m'en cogne, j'ai plus intéressant à faire qu'aller couiner auprès de la modération (qui, en plus, semble s'occuper de toi sans l'aide de personne)...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
il faut que je te demande la permission pour poster ?

je t'invite à contacter la modération et porter plainte



Citation:
mais vous n'aurez pas, Ma liberté de poster



"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
skelter :

ted : je ne vends pas superbus , j'adore et je suis mega fan (pour de vrai !)
et voir les réactions des intégristes du bon goût me fait mourir de rire.
Quant à la modération, t'en fais pas, elle est très bien aidée par des membres très serieux du forum qui font respecter l'ordre et la morale
Et il se trouve que greg jacks est un vrai excellent batteur (surtout en live) mais il est de tellement meilleur goût d'aimer une espèce de poulpes metalleux .....ça fait tellement "mieux"
grand bien leur fasse !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Passons sur Superbus, et passons encore plus sur la modération!
Greg Jacks est carré mais pas très original, ni une brute technique ou de groove. C'est un bon batteur de pop-rock qui fait le taf mais qui n'a pas, à mon avis, une patte caractéristique...Mais je connais pas spécialement en live, sauf à l'époque de son passaage de No One (pas le meilleur groupe du monde pour faire ses preuves en tant que batteur, tu me diras)...
Quant au bons goût en batterie, j'aurai pensé aux batteurs de jazz et de funk, mais surement pas aux batteurs de metal. Le blast à la batterie, c'est comme le sweep à la guitare finalement, c'est très impressionnant techniquement, mais très pauvre musicalement; et ceux qui savent en faire ont tendance à en mettre partout!
MIA WALLACE
en général , le batteur de métal est à la batterie ce que le shreddeur est à la guitare
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
en général , le batteur de métal est à la batterie ce que le shreddeur est à la guitare


Faux. Une batterie tient très bien toute seule, alors que le shreddeur n'est là que pour empêcher à la gratte de tomber.

Sinon, pour ne pas me faire traiter de flooder/lurker, je trouve que, dans un registre pop-rock, les batteurs de The National et d'Interpol apportent un vrai quelque chose par rapport à des batteurs "standard".

Et en son temps, le minot batteur de Ride (qui travaille maintenant avec Gaz Coombes) savait faire sonner ses fûts!

En ce moment sur groupes / artistes pros...