Meilleur rammstein

Nestor666
z'en avez pas marre des sondage...
entre metallica;les guns et les sondages y a pu rien ici:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
damdahu
perso moi ca doit etre Sensucht mais j'ai rippé et voté pour Mutter merde...en meme tps c'est un très bon cd aussi j'écoute le nouveau en ce moment meme je suis content de voir qu'il tient la route c'est dans la meme veine que Mutter ca me plait bien je suis content!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
666guitarhero
j'aime trop AMERIKA elle dechire et meme si je suis plutot fan de death et black j'adore rammstein !
CŸD
  • #9
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Oct 04, 23:56
C quoi ce langage codé ?
link234
j'ai pas vraiment de préféré, ils sont tous bien, et puis il y a une évolution de style au fur et à mesure des albums qui est superbe bien qu'on reconnaisse (heureusement) la griffe de rammstein

100% à fond
link234

Esp User's club
Gibson User's club
psychobret
j'ai pas encore ecouter le dernier mais ma preference va a mutter pour l'instant. Feur frei...
Ian Zender
moi JADORE mutter, et JADORE REISE REISE... il faut du temps pour apprecier cet album, plusieurs ecoute..... il est vraiment bon....

apres, sans vouloir devier du sujet, le truc qui me fai sincerement de la peine, en tant que fan de rammstein, c les malentendus sur le groupe....

style " c des nazis, des fachos", ou meme des "satanistes" ( voir le comentaire de lalbum par la Fnac, "avec leurs refrains qui plaisent aux satanistes", ou un truc ds le genre)...

ca me fai de la peine, pasque rammstein c des gars sinceres, qui jouent une zik certes dure, mais qui est accusé dune des pire choses de l'Histoire, a savoir etre "nazis"..... ca me desole...
Jack_Dan
J'ai voté Live Aus Berlin pour moi c'est de loin le meilleurs surtiout avec les chansons du dvd plus celle du cd cet album est genial !
Le son est trop puissant
@+
Metal_Madness
TA OUBLIE HERZELEID !!!!

perso moi adorant le groupe jdirais

Sehnsucht de loin le meilleurs , (live aus berlin aussi bien sur ! vue que c'ets des chansons de Sehnsucht et Herzeleid !!) en gros c'est du bourrin , des gros riffs , des lvies avec une foule en délire qui hurle sur les paroles de rammstein ! des costumes sublimes , une musique entrainente : sublime !

Herzeleid pas mal aussi , on sent bien les début de Rammstein et une légère inspiration punk ( du aux anciens groupes des membres ) till ne chante presque pas , il a plus tendence à "parler" mais sa sonne merveilleusement bien avec la musique et le conteste ! 'cest un album tres lourd , on sent bien le coté gros costaux : la machine de guerre allemande !

Mutter : pas mal mais déja la on change de registre ! c'est déja moin spectaculaire!(niveau scene) mais ya de belles chansons ! innutile de présenter , Sonne , Ich will , Links ect.. mais un peu trop "studio" moin live...

Reise Reise : super decu! son formaté ! c'est du metal c'est de l'électro ! ou sont passé les gros riff bourrin de gratte? les clapclaptage de la batterie ? le fronbrissement de basse? les morceaux de clavier qui sonnait sec? à cette vitesse on vont prendre la place de KMFDM et Die kruspps !



en gros jadore rammstein ! mais le derneir album me fait franchement bizare ! on est tres loin des 2premiers albums!

Fieldy 774 a écrit :
moi JADORE mutter, et JADORE REISE REISE... il faut du temps pour apprecier cet album, plusieurs ecoute..... il est vraiment bon....

apres, sans vouloir devier du sujet, le truc qui me fai sincerement de la peine, en tant que fan de rammstein, c les malentendus sur le groupe....

style " c des nazis, des fachos", ou meme des "satanistes" ( voir le comentaire de lalbum par la Fnac, "avec leurs refrains qui plaisent aux satanistes", ou un truc ds le genre)...

ca me fai de la peine, pasque rammstein c des gars sinceres, qui jouent une zik certes dure, mais qui est accusé dune des pire choses de l'Histoire, a savoir etre "nazis"..... ca me desole...


alors ca oui ! le groupe à tjr été pourri par des petits con qui racontes de conneries pas croyables !

1- ca na jamais jamais été nazi ! richard Z Kruspe à meme avoué etre de gauche ! et est marrier a une actrice Américaine juive ! qaudn aux autres membres c'ets pareil ! sans vouloir affirmer leur coté politique pour ne pas influencer les fans , ils laissent quand meme comprendre quil ne sont en aucun cas dun partit extremiste !

c'est une mauvaise interprétation de leurs paroles ! ( en faite les mecs qui racontes ca , nont meme jamais lu les paroles ! de tout fasson en france les gens sont tellement cons avec des pré-jugés à deux balles! que du coup quand on a vue rammstein débarquer , yen à qui ce sont dit " tien c'est des Allemands ! qui font du metal?! ATTENTION CEST DES NAZI ! DES SATANSITES ! ILS FONT DES SACRIFICES HUMAINS SUR SCENE AVEC LEUR COPAIN MARILYN MANSON ! " le pire c'est que jai entendu ce genre de CONNERIES une bonne centaines de fois !
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
Lilia
  • #15
  • Publié par
    Lilia
    le 09 Oct 04, 14:54
Sehnsucht, il y a une ambiance magnifique qu'il n'y a pas dans les autres.
I'm just a dreamer, I dream my life away, I'm just a dreamer, Who dreams of better days...

En ce moment sur groupes / artistes pros...