Camille_71 a écrit :
hey sueisfine, tu n'est pas par hasard sur la french street team de melissa ou alors sur son forum de groupe officiel? j'en suis presque sur!!
Pour ce qui est de " Melissa, pas très inspiré ", j'ai appris que les textes de ses musiques était enfaite repris de ses rêves... c'est original!
Pis bon après, elle n'est pas du gout de tout le monde!
Il faut savoir qu'il y a beaucoup de personne qui aime indochine ( surtout les jeunes ) Et moi franchement indochine c'est pas vraiment pour moi un super groupe mais j'ai bien aimé " le grand secret " avec le gars d'indochine et melissa, pis j'aime bien aussi j'ai demandé a la lune... mais bon ce n'est que mon point de vue! (
vue tout les vieux qui a sur ce site, je sens que je vais me faire mettre a terre :mdr: )
Voila
Bon @+ le monde
Ben c'est là que tu te trompes, je suis du même avis que toi - moi qui ai détesté L'Aventurier à sa sortie (oui, ça fait un bail), qui grinçait des dents lorsque j'entendais Nicolas chanter abominablement faux ... j'ai fini par, non pas adorer (faut pas pousser ) mais quelque part admirer la tenacité de ce(s) mec, et quand même son évolution; et j'ai bien aimé "J'ai demandé à la lune" (par ailleurs composé par Mr Mickey 3D si je ne me trompe) et "Le grnad secret" (mais bon, Melissa, je la suis depuis Hole, donc je suis partial à son sujet
).
Alors non c'est pas aujourd'hui que les vieux te mettront à terre ... vieux
.