Melissa auf der maur: Superbe!

C'est une superbe chanteuse qui a une voix magnifique, elle fait du rock-pop... sa dépends des chansons!!

Je met un sujet sur elle pourceux qui ne la connaisse pas ( c'est dur de ne pas la connaitre, avec son magnifique chemin! bassiste de Hole et smashing pumpkin, duo dans indochine " le grand secret "... elle a fait ces preuves! )
Pour des renseignements, www.aufdermaur.com ( son site officiel )
et www.melissaaufdermaur.org

et comme dirais melissa: Vive la musique !

Bye et oublier pas de faire un tour sur son site

ps: vous en pensez quoi de cette chanteuse, ceux qui la connaisse?
Camille_71

*** ViVe MeLiSSa Auf Der Maur! ***
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Août 2004, 19:41
Ca va, c'est pas mal!! je l'ai vu en concert et ca rendait meme si c'est tres rock americain qd meme!!!
mais ca va,au moins ca montre qu'une fille peut faire quelque chose dans le rock
hyperfrench
perso je suis pas fan de ce qu'elle fait jai écouté l'album en entier, j'ai pas vraiment été convaincu, peut etre qu'il faut que je réécoute.
puis a la basse... son passage dans les pumpkins a vraiment été furtif...
Ibaniezeux
on m'avait passer l'album live en hommage au Black Sabbat, et c'était vraiment pas mal du tout ! mais sinon je ne connais pas le reste de sa discographie !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
sueisfine
Hi, camille !!!!

MaDM est une artiste exceptionnelle, elle a fait partie de deux groupes où leur leader etait charismatique (Courtney love et billy organ) et elle a tout le temps reussie à ce demarquer en donnant une touche personnelle dans la musique et l'image du groupe (son style victorien peut etre )

Pendant 10 ans elle etait en seconde position mais maintenant elle est au premier plan et elle y restira je lui fais confiance.

A+
PeaveyPredator
Je l'ai vue au pukkelpop sans avoir écouté l'album et ça ne m'a pas du tout touché. Je n'ai vraiment pas accroché
En fait je restais là pour apercevoir un bout de culotte
Un jour j'aurai un ampli Orange
tom Nekhryss
Moi j'ai bien aimé son passage dans les pumpkins se qu'elle fait maintenant n'est pas mon genre mais sa me derange pas appart son duo avec indochine que j'ai trouvé horrible.
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 23 Août 2004, 14:14
Je la suis depuis Hole et c'est vrai qu'à l'époque elle se démarquait déjà au coté de Courteney Love.

J'aime bien ce qu'elle fait, je trouve ça sans prétention mais agréable à écouter. Et c'est vrai qu'elle, elle a la classe !

Et moi aussi j'ai détesté le duo avec Indochine !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 23 Août 2004, 14:21
Smashing pumpkins ok, hole hum pourquoi pas, mais alors Indochine???! :mdr: Je ne vois pas de groupe plus surestimé en france.
C'est franchement mauvais à tout point de vue (textes et musiques).
En ce qui concerne sa carrière solo, heu je trouve ça très convenu. Dslé
A noter que j'aime quand même bien son son. La recette magique Ampeg SVT plus precision, y a pas mieux pour tout desinfecter!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 23 Août 2004, 14:30
Vue en premiere partie de A Perfect Circle au Zenith, et j'ai trouve ca bof bof.
Tres jolie la Melissa, mais je l'ai trouvee pas tres inspiree.
On verra par la suite...
hey sueisfine, tu n'est pas par hasard sur la french street team de melissa ou alors sur son forum de groupe officiel? j'en suis presque sur!!

Pour ce qui est de " Melissa, pas très inspiré ", j'ai appris que les textes de ses musiques était enfaite repris de ses rêves... c'est original!

Pis bon après, elle n'est pas du gout de tout le monde!

Il faut savoir qu'il y a beaucoup de personne qui aime indochine ( surtout les jeunes ) Et moi franchement indochine c'est pas vraiment pour moi un super groupe mais j'ai bien aimé " le grand secret " avec le gars d'indochine et melissa, pis j'aime bien aussi j'ai demandé a la lune... mais bon ce n'est que mon point de vue! ( vue tout les vieux qui a sur ce site, je sens que je vais me faire mettre a terre :mdr: )

Voila
Bon @+ le monde
Camille_71

sueisfine
Camille_71 a écrit :
hey sueisfine, tu n'est pas par hasard sur la french street team de melissa ou alors sur son forum de groupe officiel? j'en suis presque sur!!

Ben, evidôment!!!!!

Camille_71 a écrit :

Pour ce qui est de " Melissa, pas très inspiré ", j'ai appris que les textes de ses musiques était enfaite repris de ses rêves... c'est original!!!

Pour melissa les textes sont secondaires, elle se concentre sur la musique et les emotions qu'elle fait passer

Le duo avec indochine, je trouve que "le grand secret" c'est leur plus beau morceau, et indochine en 20 ans ont bcp evolués, et qu'on dit , ils ont signés un des morceaux francais le plus connus dans le monde "l'aventurier" et apres c'est histoire de gout.

Melissa c'est la classe et le rock incarné,

Pour ceux qui la connaissent pas trop et qui aimerais avoir des infos

J'ai traduis une biographie de ses debuts avec tinker à son album solo

Melissa auf Der maur

A+ [/quote]
Doc Loco
Camille_71 a écrit :

Pour ce qui est de " Melissa, pas très inspiré ", j'ai appris que les textes de ses musiques était enfaite repris de ses rêves... c'est original!

Il faut savoir qu'il y a beaucoup de personne qui aime indochine ( surtout les jeunes ) Et moi franchement indochine c'est pas vraiment pour moi un super groupe mais j'ai bien aimé " le grand secret " avec le gars d'indochine et melissa, pis j'aime bien aussi j'ai demandé a la lune... mais bon ce n'est que mon point de vue! ( vue tout les vieux qui a sur ce site, je sens que je vais me faire mettre a terre :mdr: )

Voila
Bon @+ le monde

Ben c'est là que tu te trompes, je suis du même avis que toi - moi qui ai détesté L'Aventurier à sa sortie (oui, ça fait un bail), qui grinçait des dents lorsque j'entendais Nicolas chanter abominablement faux ... j'ai fini par, non pas adorer (faut pas pousser ) mais quelque part admirer la tenacité de ce(s) mec, et quand même son évolution; et j'ai bien aimé "J'ai demandé à la lune" (par ailleurs composé par Mr Mickey 3D si je ne me trompe) et "Le grnad secret" (mais bon, Melissa, je la suis depuis Hole, donc je suis partial à son sujet ).
Alors non c'est pas aujourd'hui que les vieux te mettront à terre ... vieux .
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 24 Août 2004, 10:29
Camille_71 a écrit :

Bof, original, il ne faut rien exagerer. C'est pas nouveau, y'en a meme qui avaient leurs paroles inspirees par des reveries au LSD...
Camille_71 a écrit :

Tout a fait, je n'ai jamais dit le contraire. Ca ne m'a pas enthousiasme, mais tant mieux si elle trouve son public, c'est une artiste qui a sa personnalite et ca c'est bien.
oky sueisfine, mais bon, ptet qu'aussi yavais dautre personne qui sappellait sue et qui était bien hein lol

je savais pas que tu était sur guitariste.com

eh bein moi je souhaite une vie heureuse a melissa ( et de nouveaux album ) parceque c'est pas tout les jours qu'on rencontre une melissa comme elle! lol
Camille_71

En ce moment sur groupes / artistes pros...