Melissa auf der maur: Superbe!

Rappel du dernier message de la page précédente :
oky sueisfine, mais bon, ptet qu'aussi yavais dautre personne qui sappellait sue et qui était bien hein lol

je savais pas que tu était sur guitariste.com

eh bein moi je souhaite une vie heureuse a melissa ( et de nouveaux album ) parceque c'est pas tout les jours qu'on rencontre une melissa comme elle! lol
Camille_71

*** ViVe MeLiSSa Auf Der Maur! ***
sueisfine
Il y a qu'une Sue is fine (gentille et toute douce)

Je suis guitariste et bassiste, donc je traine par moment ici, quand je suis pas chez les kids.....

si tu traine un peu ici tu verras , ça parle de plein de groupe interressant, c'est l'ideale pour ce cultiver musicalement (quand tu ne tombes pas sur metallica, guns ou muse)

Vas sur le topic indés il y plein de groupes avec les adresse des sites où tu peux ecouter les morceaux

A+
ok merci je vais regarder sa
Camille_71

*** ViVe MeLiSSa Auf Der Maur! ***
trent290
Moi aussi je suis sur la Street Team, essayer pas de gagner des points en laissant des liens
Sinon j'aime beaucoup Melissa Auf der Maur je les découvert avec les Pumpkins mais j'avoue que la première fois que je l'ai vu c'est pas pour son jeu de basse que je l'ai remarquée
L'album solo est super sympa, mais elle en fera sans doute pas un deuxième avant longtemps, elle vient de monter un autre groupe avec en autre James Iha je me souviens plus très bien du nom genre "The fucking virgins of..." si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point
A+
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
sueisfine
The fucking virgins ne sera pas son nouveau groupe.

the fucking virgins a été crée au moment du split de SP, melissa et james ont voulu monter un groupe avec melissa au chant, apres l'enregistrement de quelques morceaux chacun et parti de lors coté pour des projets parallele

james iha pour A perfect circle, melissa pour the chelsea et son album solo, ryan adams pour son album solo et Evan dando pour egalement son album solo.

Mais comme ce projet (car pour finir ça sera un projet),melissa le tenais à coeur et elle voulait le finir, donc elle a contactée les autres pour finir les enregistrements,et normalment c'est bien parti car chacun à repondu "oui ".

Apres le futur nous le diras mais melissa avait declaré que maintenant elle voulait faire une carriere solo .
et comme c'est une bosseuse, je vois bien venir des albums solo de melissa et des albums de the fucking virgins (selon le succes du 1er album)

Le lien de l'article sur the fuckings virgins (en anglais)

A+

En ce moment sur groupes / artistes pros...