Meltdawn / avis sur mes compos (sujet édité).

dream man
l'url steuplait ??
heraclesss
hehe le travail à la chaîne, c'est pas bon pour moi !!
dream man
cpas mon style de prédilection mais j'aime beaucoup ca me fait penser un peu à machine head cpas mal c'est énergique ma préférée serait jihad pour l'intro et la conclusion ^^

et l'interface du site est très belle ^^

bonne continuation
heraclesss
Merci de ta visite et de ta réponse.
J'aimerais d'autres avis, n'hésitez pas à me faire des remarques, même négatives !!
Merci
-Dust-
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    -Dust-
    le
C'est tres tres bon, en tout cas moi j'adore!
Vous avez un tres bon niveau, le son est nickel, la voix aussi, enfin bref c'est du tout bon

PS: j'adore le riff oriantal de Jihad.
Rien...
heraclesss
Allez, j'ai besoins d'autres avis sur le site et les compos s'il vous plaît, allez visiter, et ne vous genez pas pour mettre un p'tit commentaire !!
dream man
au fait la maquette on peut déjà l'acheter ?? ^^
heraclesss
Oui bien sûr tu peux l'acheter sans problème, on peut s'en occuper dans les plus brefs delais !
white spirit
bien joué les gars c pas ma tasse de thé le methal mais je dois avouer que la voix est la les guitares sont la la batterie est la ainsi que la basse tout y est carré et super bien mixé!bravo continuez et mettez le feu partout .g aussi des compos je te previens que ça n'a rien a voir mais un avis me ferais bien plaisir .http://whitespirit59.ifrance.com
heraclesss
Merci de ton avis !! white spirit
Je suis allé écouter des titres tout à l'heure sur ton site, et j'aime bien, j'ai pas souvent l'occasion d'entendre des groupes en français, mais ça fait du bien, on entend bien la voix et la guitare. La batterie est un peu en retrait, surtout la caisse claire, mais c'est peut être normal. Sinon c'est bien rythmé, j'aime bien le timbre de la voix. J'aime bien "putain d'télé".
Et par contre, l'hébergeur ifrance, c'est souvent la merde, d'ailleur en ce moment le serveur est mort
Ibaniezeux
Jihad:L'intro est magnifique, et le mixage est très bien fait. C'est vraiment très bon.
Insane: Le riff est trop excelent, la rythmique est excelente, j'aime un peu moins la voix, mais dans l'ensemble la compos, est bien.

votre travail est vraiment impeccable, franchement respect.
Vous devez vraiment prendre votre pied sur scène, c'est vraiment puissant ce que vous écrivez.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
  • Publié par
    Yzzôl
    le
Héhé enfin un forum avec des gens qui donnent leur avis (plutôt positif, en plus ).

Alors ça, ça fait plaisir - sur la plupart des forums j'ai l'impression que les gens font des gros UP pour leurs potes et se foutent royalement du reste... Je susi arrivé ici par hasrad, pour la peine je me suis inscrit, tiens !

@ white spirit : désolé j'ai pas le son au boulot et pas de pc chez moi, je peux pas écouter tes titres...
heraclesss
Roh !!!! Tu m'as fait une fausse joie, je croyais un autre avis ! : )

En ce moment sur groupes / artistes pros...