Au début du concert sur la tournée de Aenima, un gros son grave venait faire trembler l'assemblée pendant 20 minutes.....
On pensait sauter partout durant le concert mais au final, la puissance de la musique (rien a voir avec les decibels ou la quantité de notes au cm²) nous a cloués au sol.
Je n'ai pas revu de groupes aussi puissants depuis, il n'y a pas d'equivalent (je pense). La seule comparaison qui me venait a l'esprit etait le King Crimson Mk II avec Bill Bruford aux batteries...
Et hazard du net, l'année derniere j'ai lu une interview de robert Fripp qui disait tout simplement que tool est son groupe preferé (Pour ceux qui se rapellent, Mainard avait fait une allusion au Crimson dans son unique interview francaise sur Metal 6 (ou un truc du genre, avec la rousse completement conne...) en disant que ce n'etait pas en parlant de Bierre et de bagnoles qu'on faisait des chansons interessantes)
La boucle est bouclée (et moi aussi, je la boucle par la meme occase)
A perfect Circle...
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III